Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

pourquoi ma TV n est toujours pas en HD ?

Cela fait un mois et la hd n est toujours pas sur ma TV alors qu'avec l ancien opérateur je l'avais bien entendu je n'ai pas changer de tv

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour si vous avez une vitesse de 12 Mbps, en principe, sauf rares cas, vous pouvez avoir la HD.
Essayez de forcer le flux HD via l'interface du décodeur.
Si ça ne fonctionne pas, un conseiller passera vous aider ici.

Bonjour Stéphane,

Suite à la consultation de vos posts et de votre dossier ( Profil SD/HD présent sur la ligne), il semble que vous ayez accès à la HD, mais vous rencontrez plutôt une problématique de qualité de chaine HD : http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/833233-qualite-televison.

Si vous avez un problème de qualité de chaines, effectuez le teste suivants :
Le décodeur dispose et priorise les différents flux à sa disposition. L'objectif est d'identifier les (ou le) types de flux( HD, SD, TNT) impactés.
Sur la chaîne 1, il peut y avoir les 3 types de flux, et le décodeur choisit alors le flux le plus approprié.
Testez les chaînes 301 et 901.
Que se passe-t-il ? ( Mauvaise qualités sur les 2 chaînes, uniquement sur la 901 etc...)

Dans l' attente de votre retour, bonne journée.
Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Stéphane,

N'ayant pas de retour sur votre dysfonctionnement, nous pouvons considérer votre incident clos.

Toute l'équipe Woobees reste à votre écoute pour toutes questions.
Bonne journée.
Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................