Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

BBOX Fibre sous-titre décalé

Bonjour,

Comme plusieurs autres personnes j'ai les sous-titres qui sont décalés au niveau de ma BBOX sensation (fibre).

Lorsque j'allume les chaînes et que je me mets en VO, les sous-titres sont tout le temps décalés de quelques secondes en avance.

Le problème provient de la Bbox car j'ai d'autres personnes de l'immeuble qui reçoivent aussi la TNT et leur sous-titres sont bien calés.

J'ai débranché et rebranché à plusieurs reprises mes équipements mais rien n'y fait! Concrètement, je ne peux pas regarder la télévision en VOSTFR. Merci de trouver une solution très rapidement et de faire remonter le problème au service compétent. Ou alors de permettre de décaler les sous titres manuellement au niveau de la box.

SAMIR
SAMIR

SAMIR

Niveau
0
67 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour, il y a de grandes chance que vous soyez sur le réseau Numericable qui pose pas mal de soucis, si vous avez une offre à 30, 10 ou 200 Mbps, c'est le cas.
Un conseiller pourra passer par ici pour vous aider.
Profitez en pour lui demander si vous êtes éligible à l'offre FTTH, dans ce cas, c'est de la vraie fibre, qui elle est parfaitement stable.

SAMIR
SAMIR

SAMIR

Niveau
0
67 / 100
Je suis en FTTH à 1Gbits/s et je vous garantis que mes sous-titres sont décalés.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
55 / 100
Bonjour, même problème.
Quand j'enregistre ou je regarde par ma bbox, les sous titre sons décalées. Si je regarde par la TNT sur ma TV, les sous titres sont bien calés.
Exemple de ce soir : Ted sur NT1....

Résultat : je perds tout espoir d’enregistrer un programme en VO (cad toutes séries ou films !!!)

PS: Je suis abonné depuis décembre, par la fibre FTTH.

Question subsidiare : Est ce que la box miami a ce problème ?

Bonjour Jérôme,

Je transmets votre demande à la cellule dédiée FTTH. Un contact sera assuré sous 4 jours ouvrés.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................