Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

deuxiéme: Bbox Miami double Flux

Dans ma précédente question, je parlai de ceci:

Je m'aperçois qu'un message d'erreur apparait (F3411) uniquement quand je veut enregistrer un programme tout en regardant une autre chaine, j'était pourtant sur que cela fonctionnais un conseiller clientèle me l' avais confirmer par téléphone et je suis bien en reglage iptv qu'en est il tout les options sont elle activé sur ma ligne?

Vous avez essayé de me contacter, a plusieurs reprise en journée, pendant mes heures de travail. ne pouvant pas répondre je Reposte

La Bbox ma encore fait se Beug, se soir impossible d'enregistrer!!!
N 'importe quelle chaine, et d'en regarder une autre j'ai essayer plusieurs clef usb et plusieurs disque dur externe toujours le meme message.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
262 / 750
Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
2
757 / 2000
bonjour, la miami est est connectée en wifi ou en cable?

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
2
757 / 2000
miami en wifi ou cable Isabelle? que dit le test de debit dans Service/reglage/diagnostique tv/internet

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Pierre Louis,

Votre ligne est synchronisée dans ses marges normales à 13M et vous bénéficiez du double flux SD/HD.

Ceci signifie que vous pouvez regarder un programme en HD et en enregistrer un autre en SD. Mais le visionnage et enregistrement de deux programmes HD n'est pas possible.

Mirko, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

@Stéphane R
Miami en filaire.

D'ailleurs depuis 12H ce jour du 23 février je n'arrive plus à avoir la télé.
J'ai fait 3 redémarrage, j'ai débranché et rebranché, impossible de joindre Bouygues....
GRRRR ! ! !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1824 / 2000
Bonjour,

Les bugs d'enregistrements ce n'est pas a cause au double flux ni du stockage externe, c'est un bug qui devient de plus en plus général.
Personnellement, depuis le début, j'ai le soucis avec les enregistrements directs et maintenant, je n'arrive plus à faire les enregistrements programmé ( je l'ai signalé à plusieurs reprise au service technique du 611, j'ai envoyé photos et descriptif du problème en privé......).

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
262 / 750
Je suis content de voir que je ne suis pas un cas isolés, en espérant que nos remontés soit prise au sérieux et que le problème soit solutionné au plus vite.
J'en viens presque a regretter ma bonne veille Bbox sensation qui n'avais pas Androïde, qui n'était pas aussi petite, certe elle faisait un bruit d’hélicoptère au démarrage, mais fonctionnait....
Quelques platres a essuyé encore je pense avant que cette "révolution technologique "miami"" soit fonctionnel

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
66 / 100
Je suis nouveau abonné BBOX avec la BBOX Miami player. Et depuis quelques jours, j'ai des pertes énormes de flux coupant la réception IPTV et donc l'accès à certaines chaînes. Auparavant chez mon ancien FAI (FREE pour pas le dénommer), je n'avais aucun problème de réception de TV. Vous parlez d'une optimisation de ma ligne par vos services de 10 jours qui est normalement finie, cependant depuis quelques jours, les défaillances s'accumulent. Et ce constat est prononcé par les 3 membres de notre foyer. D'ailleurs, nous regrettons la perfection de FREE sur la gestion de cette bande passante... De ce fait, certains membres du foyer parlent négativement de mon choix de changer de FAI et me pousse à revoir d'autres options. Est ce que vous pouvez étudier ce problème et me rechercher une optimisation?