Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Depuis hier après-midi je n'ai plus la 4G (qui marchait très bien avant ici), je suis retournée à la 3G, que faire?

La 4G est activée dans "réseau cellulaire", tout est normal, je n'ai rien touché, mais je ne capte que la 3G au lieu de la 4G. Je n'ai pas déménagé, je pense pas que ça vienne de l'endroit où j'habite car je suis en plein centre-ville d'une métropole. J'ai déjà redémarré mon iPhone, mais rien n'a changé... Que dois-je faire pour retrouver la 4G? Merci d'avance. Yolène

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Yolène ,

Il est possible que le réseau ait été très sollicité ce we .
Vous savez , les départs en vacances ..