Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Sous-titres décalés, existe-t-il une solution ?

A la lecture des posts qui existent déjà sur le sujet, je sais que la réponse à l'heure où je poste cette question est NON.
Etant un aficionado des programmes en version originale, il est hors de question que je conserve un abonnement qui ne permette pas de regarder en anglais sous-titré mes séries préférées. Je n'attends donc pas d'un Woobee de savoir si une solution existe puisque ce n'est manifestement pas le cas, mais de savoir QUAND ce problème sera solutionné, ce qui me permettra de décider ou non si je dois repasser chez un autre opérateur.
A titre personnel, il me paraît dérisoire qu'une fonctionnalité aussi basique ne soit pas maîtrisée ; je comprends donc bien votre embarras qui vous conduit à clore brutalement les posts vous demandant des explications sur le sujet http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/815873-bbox-decodeur-tv-titre-decale-faire#answer_1877413.

Je vous remercie donc de bien vouloir apporter une réponse sérieuse et constructive avant de clore ce post.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour, pour le moment, le décodeur Miami est encore loin d'être finalisé, un nombre de bugs important subsistent, dont celui-ci...

Bonjour Bastien,

Nous ne disposons pas encore d'un traitement Woobees pour les clients FTTH (cela ne saurait tarder). Toutefois, nous ne vous laissons pas ainsi: je me charge de remonter votre requête à notre cellule dédiée FTTH, vous serez recontacté sur votre mobile dans la semaine.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Catherine,

Merci pour votre contribution, mais Bastien ne parle absolument pas du décodeur Miami...

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................