Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

TV- Images saccadées

Bonjour,

Depuis que je suis passé chez vous plusieurs chaines sont saccadées (D8, France 4...) pouvez vous résoudre ce problème très gênant au quotidien.
Merci

Bonne soirée,

JEREMY
JEREMY

JEREMY

Niveau
0
26 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Constatez-vous toujours le même souci? Avez-vous essayé d'éteindre tous vos équipements, de débrancher les câbles de vos équipements et un hard reset ?

Je vous remercie de votre retour,

Bonne journée

Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

JEREMY
JEREMY

JEREMY

Niveau
0
26 / 100
points

Bonjour,

Je constate toujours le même soucis. J'ai effectivement éteint et débranché les câbles néanmoins, je n'ai pas fait de hard reset.

Merci pour votre retour

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Jéremy,

Après examen de votre ligne et de matériel et de votre dossier, je constate des anomalies de transmission de données entre votre Décodeur TV votre modem.

Dans ce cadre afin de rétablir un fonctionnement optimal, pourriez-vous essayer ces actions de dépannage:

Tout d'abord, éteindre complètement vos équipements, ensuite débrancher les câbles Ethernet du côté la Box et aussi du cote Décodeur.

Puis ensuite changer de port jaunes au niveau de la Box, il y a 4 ports jaunes disponibles pour le câble Ethernet qui fait la liaison entre le Décodeur et le modem, et enfin rebrancher le tout, rallumer votre matériel.

Si cela ne suffit effectuer un hard reset du Décodeur :

  • Faire un Reset du décodeur TV via la Télécommande de cette manière :

Appuyer sur le bouton ACCUEIL, puis composer 1 puis 3 .

La fenêtre Technical Support apparaît

Composer 0 - 5 - 0 - 9 - 0 - 8

La fenêtre Maintenance apparaît :

A l'aide des flèches de navigation, sélectionner "Reset Factory " puis appuyer sur le bouton OK

Patienter quelques instants (la réinitialisation peut prendre quelques minutes)

Voici une vidéo woobees explicative à ce sujet qui vous montre comment faire:

Il est possible que cela résolve votre anomalie, tenez moi informé le cas échéant et en m'indiquant l'état de chaque voyant et l'affichage du Décodeur.

Je vous remercie de votre retour après ces interventions.

Bonne journée.

Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

N'ayant pas obtenu de réponse de votre part, nous n'avons malheureusement pas la possibilité de maintenir la prise en charge votre demande, je me vois dans l’obligation de clore ce fil de discussion.

Bonne journée.

Eric B, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................