Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Fusionner comptes B&You et Bbox + remise ?

Bonjour,

J'ai actuellement deux comptes Bouygues au même nom et à la même adresse pour :

  • mon forfait mobile B&You
  • ma bbox internet

Actuellement, je dois me connecter à deux comptes pour gérer l'ensemble de mes offres.
Est-ce possible de fusionner les deux comptes afin que je puisse également profiter de la remise multilignes?

Merci pour votre retour,
Cordialement,
Sandy

SANDY
SANDY

SANDY

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour Sandy,

Je suis là pour vous aider et m'occupe d'appliquer les modifications adéquates afin que l'unification ainsi que la mise en place de la remise multi-lignes soient opérationnelles dans les plus brefs délais.

Dans l'attente, bonne journée.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Sandy,

Je suis là pour vous aider et m'occupe d'appliquer les modifications adéquates afin que l'unification ainsi que la mise en place de la remise multi-lignes soient opérationnelles dans les plus brefs délais.

Dans l'attente, bonne journée.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

SANDY
SANDY

SANDY

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour Michael,

Merci pour votre action.
Pouvez-vous m'indiquer quand la fusion sera effective ?
J'aurai alors les deux forfaits visibles sur le même espace client bouygues ?

Merci.

Hello Sandy,

oui c'est l'idée ! si aucun incident n'entrave mes actions, d'ici 48-72h tout sera opérationnel ;)

Bonne journée.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

JEAN
JEAN

JEAN

Niveau
0
19 / 100
points

Malgré promesses pas de fusions

Bonjour Jean,

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée. Je transmets donc l'anomalie qui impacte l'unification de vos lignes dès à présent auprès de ma cellule dédiée.

Dans lattente de la résolution, bonne journée.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................