Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

pourquoi apres deux mois de probleme , on ne se decide pas a me changer la box adsl ?

bonjour , apres plusieurs appel au service technique et un changement d'offre pour la box miami , j'ai toujours pas de service tv fonctionnel .
apres une perte de debit milieu janvier (qui a ete resolu en 3 appel ) , j'ai ensuite perdu le service tv (erreur f3411, qui correspond a une perte de signal entre la box et la box sensation ou miami ) qui n'es toujours pas resolu , mon dernier appel date de mercredi ou l'on devait me contacter en fin de semaine .
sur mon espace client je n'ai pas d'incident en cours donc a quand la resolution de mon probleme , suffirait juste de changer la box adsl qui date de la sorti de la bbox sensation .
car en plus meme si j'ai acces a internet , mon taux de transfert est diminuer ou interompu meme si j'ai toujours une connexion a 5,5Mega

donc je demande a un conseiller qui m'ecouterait de bien vouloir me faire un echange de la box et ensuite voir si je dois changer autre chose

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
3589 / 5000
Bonjour,

Juste une question la bbox miami est relié par Wifi ou Ethernet?
Si vous êtes dans un appartement il est possible qu'il y ai des interférences (plusieurs box utilisant le même canal) du Wifi pour le corriger il suffit dans l'interface de gestion de la bbox sensation 192.168.1.254 de changer le canal du wifi jusqu'à obtenir un débit stabilisé.
Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Gregory,

Dans votre cas, ne branchez pas votre décodeur en CPL, si vous obtenez invariablement l'erreur F3411. Branchez le en ETH direct.

Pour ce qui de votre débit, vous synchronisez en effet à 5.5M, et utilisez jusqu'à 15 périphériques (WiFi et Ethernet) sur votre Bbox. Les ressources de votre ligne ne permettent pas une utilisation confortable dans ces conditions, en effet.

Mirko, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

@ alexis l : bonjour , la box miami est connecter en ethernet , quand je parle de perte de taux de transfert en wifi , sur mac on a une info TX et en generale je tourne vers les 500Mbit/s hors depuis mes problemes je ne suis qu'a 200

@ mirko r : bonjour , je vous remercie pour votre aide si precieuse, si j'utilise une connexion cpl c'est que je ne peux pas tirer un cable entre mon salon et ma chambre qui est a l'etage , ensuite pour le moment vu que les problemes ne sont pas resolut la box miami est connecter en direct sur la box adsl et les produits qui sont connecter ( jusqu'a 15 d'apres vos dires, d'ailleurs j'aimerais bien en avoir la liste de ce que vous trouvé ) ne tournent pas en permanence

cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Gregory,

Que donne la connexion décodeur sans CPL?

Concernant les appareils connectés, depuis votre réinitialisation d'hier je ne trouve plus que

• le décodeur Miami
  • le décodeur Sensation (éteint, mais a été branché.. ne le branchez plus)
  • un Macbook
  • un Apple TV
  • un périphérique en ETH (*)
  • un en WiFi (*)
  • un Androïd
  • (*) je n'en divulgue pas les noms pour des raisons de confidentialité

Mirko, Conseiller Bouygues Telecom
    ..................
    Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
    ..................