Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

ma ligne est-elle éligible à la HD ?

Bonjour,
je parviens a capter la HD via la tnt, mais pas par l'adsl, je n'ai donc pas aujourd'hui canal plus en HD. Merci de me dire si ma ligne qui n'est ouverte que depuis Jeudi dernier est bien éligible à la HD adsl.
Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Germain,

Comme indiqué lors de votre appel téléphonique de ce jour, lors de la première connexion de votre box, une optimisation sur votre ligne est lancée, elle va étudier votre ligne et la positionner sur le profil le plus stable. Suite à cette action le service HD sera activé si votre débit le permet, ce qui est le cas pour le moment.

Cette optimisation dure 10 jours, je vous invite donc à patienter ce délai.

Si après ce délai vous n'avez pas accès au service HD, n'hésitez pas à revenir vers nous.

Bonne journée.
Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................