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les appels vers les DOM n effectue pas dans mon forfait est ce normal ?

J'ai un forfait censention 24/24 5G quand j était entré de prendre j'ai vu que je peux appeler les DOM donc maintenant je n'arrive pas à passer cette appele et encore le 660 ne fonctionne pas

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Bonjour Souala,

Je suis désolé de ce désagrément et vous présente mes excuses.
Je viens de procéder à l'activation de ces appels depuis votre ligne qui sont bien compris dans votre forfait.
Il vous suffit juste d'éteindre complètement votre mobile et de le rallumer afin de pouvoir passer ses appels.

Excellente journée,
Laurent, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Souala,

Je suis désolé de ce désagrément et vous présente mes excuses.
Je viens de procéder à l'activation de ces appels depuis votre ligne qui sont bien compris dans votre forfait.
Il vous suffit juste d'éteindre complètement votre mobile et de le rallumer afin de pouvoir passer ses appels.

Excellente journée,
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Et le répondeur toujours il a un problème, je peux pas consulter on me dit que le service n'est pas disponible

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Bonjour Souala,

Je viens de procéder à une réinitialisation de votre répondeur.
Votre répondeur est donc désormais disponible.
Afin que cette réinitialisation soit prise en compte par votre mobile, vous devrez éteindre complètement et rallumer votre mobile.

Une fois cette manipulation effectuée, pourrez-vous nous confirmer que vous ayez bien accès à votre répondeur ?

Je vous remercie,
Bonne journée,
Laurent, Conseiller Bouygues Telecom
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Non je n'ai pas l accès toujours

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Bonjour Souala,

Afin de pouvoir vous aider, je vais avoir besoin d'informations supplémentaires.
Je vous envoie donc dès maintenant un message privé.

A tout de suite.
Laurent, Conseiller Bouygues Telecom
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