Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment faire bouger bouygues pour faire intervenir un vrai expert?

Depuis que je suis chez Bouygues, J'ai des coupures d'internet régulière.

La première fois que j'ai appelé, j'ai été reçut par un incompétent qui parlait à peine français, qui me demandé sans cesse de rallumé ma box , alors que je lui disais que les coupures était régulières. A la fin il m'a dit qu'ils allait me rappeler, je n'ai jamais été rappelé.

Le deuxième fois que j' appelle , je tombe sur quelqu'un qui comprend un peu mieux la langue .
il m'oblige encore à éteindre et rallumer 3 fois la box mais il me promer que quelqu'un va intervenir sur ma ligne et que je serais rappelé.

Je ne serais jamais rappelé mais ma ligne ne coupe pas pendant 2 semaines.

Aprés ces deux semaines , je rappelle encore bouygue et rebelotte , je tombe sur un étranger qui comprend rien et me fait rallumer 3 fois ma box. Il me répète encore que quelqu'un va intervenir sur ma ligne et que je serais informé.

La ligne est stable 1 semaine et internet se remet à couper régulièrement, je rappelle et rebelotte, je me retappe un incompétent qui me demande de rallumer ma box. J'ai beau lui dire que c'est toujours la même chose ,il comprend rien et me dit qu'on va me rappeler ...

Je voudrais juste savoir comment faire bouger bouygue pour que un expert vienne chez moi et répare ce problème. Si je ne trouve pas de réponse , je vais devoir aller chez un autre opérateur.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
14 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Paul, je constate en effet que le signal est fortement dégradé sur les 30 derniers jours, pas seulement chez vous mais sur tout le secteur alentours.
La ligne semble redevenue stable ce qui ne me permet pas d'ouvrir une déclaration d'incident: vous voulez bien revenir vers moi lorsque le problème se présente de nouveau afni que je fasse le nécessaire?
Bonne journée,
Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
14 / 100
Bonjour, mon problème est bien revenu ce soir même et je n'ai toujours pas internet. La ligne n'est pas plus stable que avant, Pouvez vous faire le nécessaire pour réparer cela?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir Paul, suite à votre appel au service client il y a quelques minutes un incident est déclaré sur votre ligne. Je n'ai donc aucune action supplémentaire à mener de mon côté: je vous remercie de patienter la résolution de cette anomalie et je vous souhaite une bonne soirée,

Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................