Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

mon décodeur fonctionne t-il ?

Bonjour,
Je viens d'installer ma bbox. Suite à cela, je ne parviens pas à obtenir la télévison, le décodeur affiche démarrage puis se fixe sur le mot bbox. l'écran de ma TV reste noire.
J'ai tout débranché puis rebranché, fais un reset, attendu patiemment mais rien n'y fait ....
Pouvez vous m'aider s'il vous plaît?
cordialement
joséphine

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
3589 / 5000
points

Bonjour,

Pouvez vous essayer une autre sortie HDMI (êtes vous sur la bonne source), est t'il bien racordée à internet (je vous recommande de brancher sur un port jaune et non pas wan).

Cordialement

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
3589 / 5000
points

Bonjour,

Pouvez vous essayer une autre sortie HDMI (êtes vous sur la bonne source), est t'il bien racordée à internet (je vous recommande de brancher sur un port jaune et non pas wan).

Cordialement

Bonjour Joséphine,

Votre dysfonctionnement est-il toujours d'actualité ?

Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Joséphine,

Restant sans réponse sur votre dysfonctionnement, nous pouvons considérer votre incident clos

Toute l'équipe Woobees reste à votre écoute pour toutes questions.
Nous vous remercions de votre confiance.
Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................