Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

perte de debits que faire ?

bonjour /bonsoir^^ . Alors en ce moments le débit a énormément diminué , la Bande passante descendante était a 13 Mb/s voir plus au début . Il est descendu a 6Mb/s et là il se retrouve a 2Mb/s !! il ne remonte depuis quelque semaine . j'ai fait tout les test possible , rien n'y fait :(

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
36 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
3589 / 5000
Bonjour,

Es-t'il possible de copier les informations sur la ligne xDSL disponible sur la page 192.168.1.254

Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
36 / 100
Type de connexion PPPoE
Délai depuis mise en marche 00H21M36S
Connexion internet depuis 00H19M02S
Temps de disponibilité 00H19M48S
Type de l'ADSL adsl2+
Bande passante montante 507 Kb/s
Bande passante descendante 2.37 Mb/s
Données reçues 3723359 kB
Données envoyées 944430 kB
Puissance de sortie montante 0 dBm
Puissance de sortie descendante 0 dBm
Atténuation de ligne montante 4.6 dB
Atténuation de ligne descendante 21.0 dB
Marge SNR montant 18.000000 dB
Marge SNR descendant 5.000000 dB
ID fournisseur Fusiv
Perte de trames locale 0
Perte de trames distante 0
Secondes d'erreurs 0
Erreurs CRC 0
Erreurs HEC 0

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
3589 / 5000
Bonjour,

En effet il semble y avoir un soucis sur la ligne si vous aviez avant des débits au delas des 6Mb/s je vous invite à contacter le service technique au 611 depuis un mobile proche de votre bbox (ferme à 20h) pour qu'ils déclarent l'incident auprès des services compétants.
Si vous utilisez une ralonge téléphonique, ou avez changé de prise de téléphone je vous invite à connecter la bbox sur la première ligne téléphonique pour faire les tests de débit.

Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
36 / 100
ok ! Merci :)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Avez-vous toujours les mêmes soucis ? Avez-vous essayé les manipulations indiquées par Tommy ?

Je vous remercie de votre retour,

Bonne journée

Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
36 / 100
j'ai appeler le 611 ,le soucis est entrain d être résolu il faut attendre a peu prés 10 jours pour voir une amélioration du debit

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Tommy,

Je vous remercie de votre retour, oui il y a un outil d'optimisation et de stabilisation des lignes Adsl qui se mets ne place les 10 premiers jours. Le fonctionnement devrait être ensuite optimal.

Je vous remercie de votre confiance, toute l'équipe des Woobees reste à votre écoute pour toutes nouvelles questions.

Bonne journée,

Eric B, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................