Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

les SMS que j'envoie n'arrive pas au destinataire !

Impossible d'envoyer un SMS depuis plus de 10 jours.
Le smart. fonctionne correctement et je reçois les SMS sans problème
Quelle est la solution ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
3 / 100
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
3589 / 5000
points

Bonjour,

Je vous invite à vérifier l'état de la carte sim et la nettoyer si nécessaire, redémarrer le téléphone et faire ses mises à jour.
Si les envoient ne fonctionne toujours pas, je vous invite à le préciser afin qu'un conseiller prennent en charge votre dossier.
Cordialement

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
3589 / 5000
points

Bonjour,

Je vous invite à vérifier l'état de la carte sim et la nettoyer si nécessaire, redémarrer le téléphone et faire ses mises à jour.
Si les envoient ne fonctionne toujours pas, je vous invite à le préciser afin qu'un conseiller prennent en charge votre dossier.
Cordialement