Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

la ligne fixe et le wifi de ma bbox ne marche plus! Pourquoi?

Bonjour,
depuis ce matin je ma ligne fixe et le wifi de ma bbox bandyou ne marche plus. J'ai essayé de redémarrer la bbox et aussi de faire le reset comme vous expliquez dans votre fiche mais toujours le même; on s'allume les voyants alim vert fixe, le voyant ethernet vert fixe, le voyant ADSL vert fixe et le voyant internet vert clignotant. Pouvez vous m'aider, SVP, je ne sais plus quoi faire!
Merci beaucoup par avance

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Monica, je constate en effet que votre Bbox est déconnectée et en attente d'une mise à jour: je vous conseille de la réinitialiser pour retrouver vos services.
Voici comment procéder:

• éteignez votre Bbox avec le bouton marche/ arrêt situé à l'arrière puis rallumez-la
  • lorsque le voyant ADSL se met à clignoter, a l'aide d'un objet assez fin et pointu (trombone, cure-dents, épingle) appuyez sur le bouton enfoncé "reset" situé à l'arrière de la box
  • Votre Bbox effectue un redémarrage complet et télécharge sa dernière mise à jour: cette opération peut prendre jusqu'à 5 minutes.
    Je vous remercie de votre confiance et je vous souhaite une bonne journée,

Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
    ..................
    Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
    ..................