Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

mon forfait devais etre facturé a 1 euro a la deuxieme facture et ce n'est pas le cas !!!! pourquoi ?

mon forfait devait etre facturé a 1 euro a la deuxième facture et ce n'est pas le cas !!!! pourquoi ?ma deuxième facture fait 25,62 euro !!!!
ras le bol de bouyque !! on etait trop bien chez free !!!!
deja qu'a la souscription personne ne m'avait dit que la facturation a 1 euro devait démarrer a la deuxième facture ....la cest trop !!
toute les personnes a qui j'avais conseille de prendre ce putain de forfait a 1 euro se sont fait avoir comme moi !!!! super pub bouygue de merde

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Christophe et Smail,

Je comprends votre mécontentement mais je constate que vos demandes respectives ont été traitées suite à vos appels au Service Clients.

Je vous présente nos excuses pour ce désagrément.

Bonne journée,
Valérie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

4 votants

Non (4)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
Bsr j'ai eu le même problème je dois payer seulement 1€ et on me facture 11€29? Ils se foutent de la gueule de qui ? Au moindre problème voir dites le serveur à eu un beug... Je veux être dédommager au plis vite !!!

Bonjour Christophe et Smail,

Je comprends votre mécontentement mais je constate que vos demandes respectives ont été traitées suite à vos appels au Service Clients.

Je vous présente nos excuses pour ce désagrément.

Bonne journée,
Valérie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................