Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Chaines Bonus National Geo , Ushuaïa et Histoire arrêt le 26/02 ?

Ces chaines font partie de mon offre mais il est mentionné quelles s’arrêtent le 26/02 , est ce normal ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
3 / 100
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Claude,

Nous allons faire le point ensemble :)

Retrouvez ici la liste des chaines incluses dans votre offre Bbox : http://bit.ly/1NmnuEl

Je vous remercie de votre fidélité.
Bonne journée,

Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

5 votants

Non (0)

Oui (5)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
3589 / 5000
points

Bonjour,

"Les abonnés Bouygues Telecom pourront découvrir, dès le 1er février prochain, trois nouvelles chaînes du groupe Fox International Channels France dans leur bouquet Bbox. Le package des trois chaînes réunies, National Geographic Channel, Nat Geo Wild et Voyage, ne sera visible que pour les abonnés au bouquet optionnel Bbox Grand Angle. National Geographic Channel, elle, pourra être regardée par les téléspectateurs possédant l'offre Bbox Sensation. Mais pour fêter l'événement, les trois chaînes bénéficieront d’une mise en clair jusqu’au 26 février et seront donc visibles pour tous les abonnés équipés. "
C'était une offre de lancement pour découvrir ces chaines qui ne sont pas inclus dans l'offre de base sensation.

Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

Sauf que je suis abonné au bouquet étendu et que la chaine histoire a disparu !!!! Idem pour ushuaia et ce n'est pas dans ce package des 3 chaines !!!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Claude, j'ai consulté votre dossier et je vous confirme que ceci n'est pas normal: vous avez le bouquet Grand Angle jusqu'au 2 avril prochain. Or, nous n'avons pas été informés de la suppression de ces chaines. Il s'agit peut-être d'un incident: je me renseigne et je reviens vers vous.
Bonne journée,
Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Benoît, effectivement plusieurs de nos clients abonnés à ce bouquet nous indiquent ne plus avoir accès à ces chaines. nous n'avons pas été informé d'un changement du plan de service concernant les chaines Ushuaïa et Histoire, il peut donc s'agir d'une anomalie technique: je vous propose de revenir vers vous dès que j'ai plus d'informations.
Bonne journée,
Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Claude,

Nous allons faire le point ensemble :)

Retrouvez ici la liste des chaines incluses dans votre offre Bbox : http://bit.ly/1NmnuEl

Je vous remercie de votre fidélité.
Bonne journée,

Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Benoît, un incident est en cours sur certaines chaines: le service sera rétabli dans le meilleurs délais. Je vous remercie de votre patience et de votre fidélité,
Bonne journée
Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MAUD
MAUD

MAUD

Niveau
0
15 / 100
points

Bonjour, je rencontre le même problème, ces chaînes ont été supprimées depuis hier.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour, les 2 chaines tv Ushuaia tv et histoire faisaient partie de mon offre de base puisque je suis abonner à l'offre bbox sensation fibre. il était question que la chaine Nat geo fasse également partie de l'offre de base. Et, depuis hier , le 26/02, je n'ai plus ces chaines. Le message erreur "f3413" s'affiche.
Le technicien me dit au téléphone que ces chaines ont été retirées du bouquet de base. ( les chaines les plus intéressantes bien sure). Si cela s'avère être le cas, je ne vois plus aucun attrait à rester chez bouygues puisque leur offres tv n'offre plus rien d'intéressant.