Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

B&You : avec ou sans engagement ?

Bonjour,

Je suis passé d'un forfait Bouygues à un forfait 24/24 B&You, il y a quelques mois.

B&You est réputé "sans engagement". Or sur la page de mon forfait, je vois notifié un engagement d'un an (prenant fin le 9/7/2015)...

Ne comprenant pas cette contradiction, quelqu'un pourrait-il me dire si les forfaits 24/24 B&You sont avec ou sans engagement ? Et dans le cas où ce serait "sans engagement", pourquoi est-il précisé le contraire ?

Merci à vous !

Cordialement,

Laurent

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
41 / 100
Re Laurent,

A la limite on pourrait dire que vous êtes "chanceux" puisque vous avez pu migrer
vers un forfait qui vous convenait mieux , logiquement.
C'était un primo engagement du au forfait ou du à un renouvellement de mobile ?

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Les B&You sont bien sans engagement..
1/ Etiez vous encore engagé chez BT ?
Normalement non , vous n'auriez pas pu migrer
2/ Faites le 3179 , et voyez si ce qui est dit colle ou pas .

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
41 / 100
Merci Marc pour cette réponse.

Oui, je suis passé d'un forfait (2h) à B&You sur simple demande par téléphone à l'époque au service de changement de forfait. L'engagement du forfait 2h n'était visiblement pas terminé. Or, j'ai immédiatement reçu un SMS me confirmant "Bienvenue dans le Forfait B&You sans engagement"... Or le 3179 me spécifie une fin d'engagement en juillet 2015... Est-il possible d'être chez B&You "sans engagement" tout en gardant un engagement lié à un Forfait 2h résilié depuis des mois ?...

Re Laurent,

A la limite on pourrait dire que vous êtes "chanceux" puisque vous avez pu migrer
vers un forfait qui vous convenait mieux , logiquement.
C'était un primo engagement du au forfait ou du à un renouvellement de mobile ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
41 / 100
En fait j'étais chez B&You avant de rejoindre un forfait Bouygues 2h l'été dernier, dans l'espoir de pouvoir à terme changer de mobile à un tarif préférentiel. (Je n'ai jamais demandé de renouvellement de mobile : je m'en suis acheté un indépendamment). Or cela n'était pas possible et le forfait ne me convenait pas du tout. Au moment du changement de forfaits (Bouygues et B&You se sont unis) j'ai appelé pour un forfait 24/24 pas trop cher et on m'a basculé à nouveau chez B&You (confirmé par le SMS dont je vous ai parlé)...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
41 / 100
Oui exact ! Il s'agissait bien d'un forfait "Eco" avec une sim uniquement (puisque j'avais mon téléphone). Mais comment être certain que je n'ai plus d'engagement ? Tant que ce n'est pas écrit noir sur blanc...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
41 / 100
Je vous remercie !

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laurent votre dossier est à jour, si vous consultez votre espace client, vous verrez que vous n'êtes pas engagé

Bonne journée à vous,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................