Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je n'arrive pas a changer mon mode de paiement ?

Bonjour. J'ai un gros soucis depuis que le site n'est plus B and You mais Bouygues. J'ai besoin de changer en URGENCE mon mode de paiement. Je voudrais stopper les prélèvements et payer par CB. Merci de me répondre, de me contacter au plus vite !!!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Bonjour,
Toutes les explications sur tous les modes de paiement sont décrites ici : http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/p...
***
Si vous êtes Client Bbox, forfait mobile Bouygues Telecom ou Ideo, vous pouvez payer au choix :
Par prélèvement automatique
Ponctuellement par carte bancaire.
**
Les clients forfait mobile et Ideo peuvent également payer :
Par chèque ou TIP (Titre Interbancaire de Paiement)
Par mandat-compte
***
Cordialement

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cindy,

Je vous envoie un message privé afin de vous venir en aide.

A tout de suite,
Elodie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................