Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Fidelité client pour changer de mobile ?

Bonjour,
Je viens de terminer mon engagement de 24 mois avec bouygues telecom. Jusque là aucun soucis le service est irréprochable !
Je me dit : "tiens j'en profite pour me ré-engager et changer de téléphone" et là c'est la mauvaise surprise ... Aucun avantage ... Que je sois nouveau client ou client depuis 24 mois avec 2 téléphone et un abonnment télé+internet+téléphone et bien je payerais mon nouveau téléphone le même prix ... Que sont devenu les points que nous cumulions avec notre forfait ? Je pense qu'une offre de 50€ pour un nouveau mobile avec un nouvel engagement c'est pas non plus la mer à boire ...
Du coup quel est l'intérêt de rester fidèle et donc de rester chez bouygues ?
Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
43 / 100
Réponses

bonjour , le système de points n'existe plus chez Bouygues Télécom depuis le 01/09/2014 et maintenant c'est l'ancienneté qui est pris en compte donc  partir de 18 mois vous bénéficiez d'un prix préférentiel pour le renouvellement du mobile au même prix qu'un nouveau client

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
43 / 100
Donc il n'y a aucun intérêt à rester chez bouygues une fois l'engagement terminé ... Autant changer d'opérateur puisque tous les opérateurs proposent des remises (entre 50 et 100€) à leurs nouveaux clients ...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Je suis tout a fait d'accord avec brice moi aussi sa ne me plait plus bouygues. Je vois mon pere il a un forfait chez orange. Il est allé pour changé son telephone, il a pris un iphone 6 pour 169 euros certe il a un forfait a 90 euros par moi avec la box comprise. Et chez bouygues pour l iphone 6 c est a partir de 349 euros + 8 euros par moi. C est vraiment du foutage de gueule des la fin de mon engagement je change.