Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

forfait ne correspond à la facturation

bonjour. j ai souscrit un forfait bloqué à 15 euros et ma facturation est de 21.99 avec un abonnement forfait qui n est pas celui que j ai souscrit . différence entre mon forfait que je vois dans mon compte et celui que je vois dans ma facture . hallucinant . de plus j avais demandé la portabilité ce qui n a pas été fait apparemment vu qu on m a donné un nouveau numéro et que orange me demande 10 euros pour un forfait dont je n ai plus de carte sim vu que je l ai jeté.

FLORIAN
FLORIAN

FLORIAN

Niveau
0
14 / 100
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Florian,

Rassurez-vous, je suis là pour vous aider. Je vous envoie un message privé afin de garantir la confidentialité de vos informations personnelles.

A tout de suite,
Elodie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour il fallait pas jeter la sim orange car vous avez du recevoir le SMS vous indiquant la date et l heure prévue pour votre portabilité chez Bouygues
.
Sur la première facture il y a le mois en avance + le prorata vous avez le détail en page 3 sur votre facture

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Florian,

Rassurez-vous, je suis là pour vous aider. Je vous envoie un message privé afin de garantir la confidentialité de vos informations personnelles.

A tout de suite,
Elodie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................