Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Pros

puis je lire mes SMS ailleurs que sur mon mobile?

Que cela soit sur un autre tel, de façon vocal ou sur pc, est ce que je peux suivre les arrivées de mes SMS sur autre chose que mon mobile?

ARNAUD D.
ARNAUD D.

ARNAUD D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

OLIVIER D.
OLIVIER D.

OLIVIER D.

Niveau
2
886 / 2000
Bonjour,

Fût un temps pas si lointain, je vais contredire Marc C., on pouvait accéder à ses sms depuis un PC. Encore aujourd'hui suivant le modèle du tél, ça doit pouvoir se faire à condition que le constructeur ait développé une suite logicielle le permettant grâce à une liaison USB.

Par ex, j'ai eu un Nokia N95 qui me permettait même de téléphoner avec le PC en plus de l'accès aux sms, répertoire téléphonique et mémoire interne (stockage de masse). Pour téléphoner, j'avais un casque avec micro et je composais directement par le clavier. Pareil pour les sms en liaison USB ou Bluetooth avec le tél.

A savoir donc que ça existe, que c'est tout à fait possible. Se renseigner sur le site constructeur du téléphone. Au pire, s'il n'y a pas moyen, ce sera un argument de choix pour votre prochain smartphone.

Cdlt.

OLIVIER D.
OLIVIER D.

OLIVIER D.

Niveau
2
886 / 2000
Marc, dans ce sens-là, je vous rejoinds tout à fait. Sans son mobile avec soit, c'est impossible, enfin, sans carte sim plus précisément. L'insérer dans un autre tél n'empêchera pas de les reçevoir sur cet autre tél, ou tablette si cette dernière est prévue pour.

--------------
Arnaud,
Quoi qu'il en soit, vocalement, techniquement, non. Les sms ne sont pas destinés à être lus par un serveur vocal. Une fois réceptionnés, les sms ne sont stockés que localement, inaccessibles du réseau et si réceptionner d'un autre tél avec la même sim est possible, accéder à ceux déjà reçus ne sont pas accessibles ailleurs que sur le terminal utilisé pour les recevoir.

Bonne journée à vous deux...

VERONIQUE L.
VERONIQUE L.

VERONIQUE L.

Niveau
0
11 / 100
oui vous pouvez suivre les arrivées de mes sms sur autre chose que mon mobile

PATRICIA B.
PATRICIA B.

PATRICIA B.

Niveau
0
12 / 100
puis-je avoir accés à mes sms sur mon pc

PAUL R.
PAUL R.

PAUL R.

Niveau
0
11 / 100
Sans apporter de solution je tiens simplement à préciser que le service Orange le permet en Envoi/Réception depuis le compte associé.
Une idée de service à développer peut être....?

JAHIDA S.
JAHIDA S.

JAHIDA S.

Niveau
0
12 / 100
je peux lire mer sms sur mon compt sur ordinateur