Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Clignotant BBox allumé mais plus d'internet

Bonjour,

C'est un problème très urgent, s'il vous plaît

Le vendredi 20/02/15, j'ai eu des nombreuses coupures de réseau, hier, samedi, j'ai donc appuyé sur le bouton "reset" et par la suite le clignotant "internet" sur la BBox s'est rallumé

Néanmoins, mon réseau "Bbox-9C87E0" avait disparu de la liste des réseaux disponibles aussi bien sur mon ordinateur que sur mon téléphone

Ce matin 22/02/15 j'ai à nouveau appuyé sur le bouton "reset", le clignotant "internet" s'allume comme il faut mais ma ligne est toujours introuvable, par contre une ligne "Bouygues Télécom Wi-Fi" est apparue et en me connectant dessus avec mes identifiants clients, j'ai pu me connecter à internet

Donc ma question est très simple, ma ligne a t elle été renommée suite au "reset" en passant de "Bbox-9C87E0" à "Bouygues Télécom Wi-Fi"?

C'est vraiment une urgence, je ne peux pas travailler sans internet et j'aimerais pas avoir de coupure à nouveau

Merci d'avance pour votre aide

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
16 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
722 / 750
Bonjour MaNish.

Alors le réseau Wifi "Bouygues Télécom wifi" est le réseau communaitaire de Bouygues pour tous les clients. Suite à votre reset, le réseau ne peut devenir celui ci précédemment cité.

A ce moment là votre voyant wifi est-il allume ?

Si oui voyez vous un autre réseau commençant par bbox ?

Concernant les coupures malheureusement ça peut arriver et bouygues ne pourra jamais vous prometteur que cela ne recoupe pas car ça serait vous mentir mais c'est valable pour n'importe quel opérateur.

Cdt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
16 / 100
Bonjour LaMorve,

Il y a bien deux autres réseaux Bbox qui s'affichent mais les deux en question existaient déjà auparavant, je ne pense pas qu'il y ait le mien parmi les deux

Bizarrement ce "réseau communautaire" semble marcher, mon ordinateur et mon téléphone y sont connectés même si j'ai du utiliser mes identifiants clients et non mon code bbox pour y accéder

J'espère vraiment que je retrouverai ma ligne à moi, car oui le clignotant internet est bien allumé

Merci pour votre réponse en tout cas

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
722 / 750
Pour aller plus loin le réseau communautaire doit être celui émit par l'autre bbox que vous indiquez avec les 2 autres réseaux.

Pour vous aider branche un pc par câble Ethernet et après langer une page internet et taper 192.168.1.254 et site ce qui s'affiche en 1er page ;)