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Bbox

La TV saccade sans cesse, pouvez vous m'éclairer?

Bonjour,
Depuis plusieurs semaines la TV par la Bbox saccade sans cesse, tous les jours, à n'importe quelle heure. Ces épisodes durent plusieurs minutes à chaque fois, persistent si on change la chaine, ne cessent pas si on redémarre le décodeur ou la box elle même.

Le décodeur est relié en ethernet à la box. Ces problèmes de saccades interviennent que d'autres appareils soient connectés ou non à internet, aussi bien sur des chaines en HD ou non.

Pouvez-vous, s'il vous plait, m'aider à résoudre ce problème?

Cordialement.

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Réponses

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Bonjour Geoffrey.

Par rapport à votre problème pouvez me dire si votre disque dur est plein ou supérieur à 80% d'occupation totale ?

Si c'est le cas effacez des programmes pour passer en dessous de 80 %

Si ce n'est pas le cas pouvez vous me copier coller votre page d'interface bbox ( notez 192.168.1.254 dans un page internet et aller dans l'onglet ligne adsl ) afin que je regarde les données technique de votre ligne ?

Cdt

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Merci pour votre réponse rapide,

Le DD est plein à 19%, pourtant il n'y a aucun enregistrement, je les ai tous supprimé (avant cela il était plein à 55%).
Voici la page de mon interface Bbox:
Etat Connecté
Type de connexion DHCP
Délai depuis la mise en marche 03J09H30M
Connexion internet établie depuis … 03J09H28M
Temps de disponibilité 03J09H29M12S
Type de connexion DSL: ADSL2+
Débit DSL (montant) 1020 kbps
Débit DSL (descendant) 13215 kbps
Données transférées (envoyées) 396961 kB
Données transférées (reçues) 1167967 kB
Puissance de sortie (montant) 12.1 dBm
Puissance de sortie (descendant) 19.5 dBm
Atténuation de ligne (montant) 17.3 dB
Atténuation de ligne (descendant) 30.5 dB
Marge signal/bruit (montant) 8.4 dB
Marge signal/bruit (descendant) 8.3 dB
ID fournisseur (local) BDCM
ID fournisseur (distant) BDCM
ID Chipset (distant) N/A
Perte des trames (local) 0
Perte de signal (local) 0
Perte de puissance (local) 0
Perte de liaison (distant) 0
Secondes d'erreurs (local) 0
Erreurs FEC (montant) 2482
Erreurs FEC (descendant) 649725
Erreurs CRC (montant) 0
Erreurs CRC (descendant) 7
Erreurs HEC (descendant) 6
Température du système N/A
Vitesse du ventilateur N/A

Cordialement

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Bonjour,
Bouygues, pouvez vous s'il vous plait, résoudre ce problème?
Cordialement.