Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

mail de confirmation

Bonjour, j'ai enfin été rappelé, par contre je n'ai toujours reçu de mail de confirmation comme annoncé par le Conseiller. J'espère que je recevrais bien la box miami comme prévu début mars !!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
727 / 750
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1824 / 2000
Elle est vraiment différente par rapport à la sensation, j'ai eu un peu de mal à m'adapter à cette nouvelle interface mais après une semaine, on s'y habitue......Par contre, la télécommande est vraiment minimaliste et chiante à utiliser car il faut vraiment la diriger devant la MIAMI puisque c'est de l'infrarouge(elle ne vaut pas celle de la Sensation) tandis que l'application sur Smartphone fonctionne bien chez moi.
Actuellement je rencontre des bugs mais c'est pour cela que les forums et le service technique du 611 existent (Perso: problème d'enregistrement, connexion manette, Connexion Wifi, et connexion Chromecast) mais ce n'est pas le cas de tout le monde donc Je vous laisse recevoir et installer votre Miami et de ce fait faire votre propre opinion, j’espère que vous êtes habitué sur la navigation sur Android (smartphone ou tablette)....
Bonne réception et bonne installation
N'oubliez pas de sélectionner votre meilleure réponse, merci :-)

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1824 / 2000
Bonjour,
Ah cette longue période d'attente de notre future Miami..... Après l'appel et l'activation de la migration vers la Miami (qui est immédiat sur votre compte B.T), il faut compter entre 4 à 7 jours (et oui encore) pour recevoir le SMS du suivis de colis et ensuite encore 2 à 3 jours pour la recevoir donc compter environ 7 à 10 jours pour recevoir votre nouvelle Box (ce fût mon cas). Donc vous allez la recevoir d'ici fin février et début Mars.
Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
727 / 750
merci pour l'info MANUEL @+

et qu'est ce que tu en pense de cette fameuse box miami !!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1824 / 2000
Elle est vraiment différente par rapport à la sensation, j'ai eu un peu de mal à m'adapter à cette nouvelle interface mais après une semaine, on s'y habitue......Par contre, la télécommande est vraiment minimaliste et chiante à utiliser car il faut vraiment la diriger devant la MIAMI puisque c'est de l'infrarouge(elle ne vaut pas celle de la Sensation) tandis que l'application sur Smartphone fonctionne bien chez moi.
Actuellement je rencontre des bugs mais c'est pour cela que les forums et le service technique du 611 existent (Perso: problème d'enregistrement, connexion manette, Connexion Wifi, et connexion Chromecast) mais ce n'est pas le cas de tout le monde donc Je vous laisse recevoir et installer votre Miami et de ce fait faire votre propre opinion, j’espère que vous êtes habitué sur la navigation sur Android (smartphone ou tablette)....
Bonne réception et bonne installation
N'oubliez pas de sélectionner votre meilleure réponse, merci :-)