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Pas de chaînes HD sur ma box ?

Bonjour, nouvel abonné BBox je constate que je n'ai pas les chaînes en HD, alors que chez mon précédent FAI je l'ai avait toutes. Merci pour votre réponse.

Cordialement.

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Réponses

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bjr il faut 10jours le tps que votre ligne soit optimisé à l'issue soit le débit est suffisant et les chaines HD seront disponibles soit il ne l'est pas et seul les chaines SD seront dispos cdt

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Bonjour,

Constatez-vous toujours le même souci? Avez-vous essayé d'éteindre tous vos équipements, de débrancher les câbles de vos équipements et un hard reset ?

Je vous remercie de votre retour,

Bonne journée

Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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@Eric B.

Bonsoir, j'ai fais un factory reset sur le décodeur mais toujours pas de chaînes en HD.

Merci pour votre retour.

Cordialement.

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Bonjour ,

Je vais examiner votre ligne et votre matériel afin de pouvoir vous apporter mon aide au mieux, et je reviens vers vous.

Bonne journée.

Eric B, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Merci pour votre réactivité :)

Cordialement.

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Romain,

J'ai essayé de vous contacter après examen de votre ligne et de matériel , je n'ai pu vous joindre en direct, je vous ai laissé un message à ce sujet.

Votre ligne est bien éligible au flux HD avec un débit de synchronisation de votre modem nommé ATM de 14,336 Mb/s ,cependant lors de l'activation d'une ligne ADSL , un outil de stabilisation et d'optimisation des lignes nommé DLM se met en œuvre pendant un durée de 10j. Je vous rassure la fin de l’optimisation est proche elle doit prendre fin le 02/03.

Il faudra veiller à laisse votre modem branché et allumé en permanence, le profil se mettra ensuite en place automatiquement.

Je vous remercie de votre confiance, toute l'équipe des Woobees reste à votre écoute pour toutes nouvelles questions.

Bonne journée,

Eric B, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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