Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Comment arrêter la bbox MIAMI ?

Bonjour,
lorsqu'on appuie sur le bouton d'arrêt de la télécommande de la bbox MIAMI, celle-ci se met en veille (le voyant reste allumé).
Mais est-il possible de l'arrêter complètement, sachant qu'il n'y a pas de bouton marche/arrêt ?
Merci.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
3 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
bjr
il 'sagit d'une mise en veille standard, je crois que la fonction veille profonde devrait arriver dans une future version du firmware.
mais ça ne changera rien au niveau des voyants cependant.cdt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1824 / 2000
Bonjour,
Il n'y a pas d'interrupteur M/A sur la Miami (et oui ça manque). Personnellement, je coupe l'alimentation de mon ensemble TV chaque fois que l'on ne s'en sert pas comme pour mon ordi, il y a que mon modem qui reste allumé et qui est branché sur une prise parafoudre. Ça permet de faire quelques économies mais surtout de ne pas avoir d'ennuie lors des gros orages. Et pour moi (là, c'est mon opinion, ça permet aussi d'effacer certains bugs de la MIAMI).
Donc vous pouvez brancher votre ensemble TV sur une multiprise avec un interrupteur (http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/multiprise-filair...), ça vous permet de ne pas la débrancher à chaque fois et de couper l'alimentation comme bon vous semble. Par contre, il faut la laisser en veille lors des enregistrements programmés.
Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
73 / 100
Bonsoir,
Si vous souhaitez eteindre la box de façon régulière, ça se passe dans Services >> Réglagles >> economies d'energie.
Si vous souhaitez l'éteindre de temps en temps, il suffit de maintenir le bouton marche/arret de la télécommande.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1824 / 2000
Bonsoir Jimy M,
Merci pour ces informations, je viens d'apprendre quelque-chose, je ne connaissais pas le marche/arrêt prolongé, je teste ce soir:-)
Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1824 / 2000
Bonjour Jimy,

Je confirme pour le M/A prolongé, j'ai essayé et j'ai approuvé. De ce fait, pas besoin de bouton on/off, c'est inclus avec la télécommande.
Pour éteindre la Miami complètement, il suffit de rester appuyer sur M/A de la télécommande, elle s'éteint, le bouton veille s'allume et au bout de 10 à 15s, se met hors tension (plus de voyant d'allumer) et de ce fait quelques secondes après ma TV se met en veille.... Pour la rallumer, il suffit de re-appuyer sur M/A, mais il faut attendre env 1 min pour le démarrage car c'est comme un débranchement électrique.
Merci Jimy