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Mon téléphone

Suivi renouvellement mobile.

Bonjour, je n'arrive à accéder à aucune étape de suivi de renouvellement de téléphone mobile. Comment faire pour connaître l'étape de notre colis?
Merci.

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bjr le suivi de commande est ici http://www.renouvellement.bouyguestelecom.fr/erenouv/page... vous recevez un SMS/mail le jour ou votre colis est pris en charge par le transporteur pour finaliser le suivi via son site cdt

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Malheureusement cette page ne nous donnes aucune étape de la commande, si ce n'est qu'elle est bien prise en compte...

Bonjour Hélène,

Je comprends votre étonnement et
je regrette cette situation.

Sur votre espace client,
apparaît les 3 étapes de la commande :

  • enregistrement
  • préparation
  • expédition

Votre commande est à l'étape enregistrement,
un SMS vous est envoyé dès expédition de la commande avec le n° de colis qui vous permet de suivre la livraison.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,
Claude , Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Merci pour votre réponse. Pouvez vous me dire combien de temps approximativement prends l'étape "enregistrement"? D'avance merci.

1 ou 2 jours,
l'expédition devrait se faire au plus tard jeudi.

Claude , Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Très bien car la commande date de vendredi.

Bonjour Hélène,

Le traitement de la commande n'a débuté qu'à compter de lundi.

Claude , Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Merci pour ces réponses.
Pouvez vous me dire si à chaque changement d'étape, recevons nous un mail?

Malheureusement non,
mais je reviens sur votre dossier demain et nous ferons le point ensemble.

Encore merci de votre patience,
Claude , Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Merci, j'attends de vos nouvelles.

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Bonjour, avez vous pu faire le point? Cdlt.

Bonjour Hélène,

Elle est en cours de préparation depuis hier.

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Bonjour Hélène,

Je reviens vers vous avec une bonne nouvelle,
le mobile a été expédié, il est en cours d'acheminement,
je vous envoie par message en privé le n° de colissimo.

Claude , Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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