Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Voyant DSL éteint, selon Serv Client problème NRA, Quel état actuel?

BBox branchée pour la 1ere fois vendredi 20 février..
Voyant vert au fixe pendant quelques heures.
Accès ce même jour aux infos de la ligne xDSL (synchro ok ) sans acces internet.
Quelques heures plus tard, j'appel le Serv client qui test la ligne (OK)
mais surprise le voyant DSL s'est éteint.
Depuis vendredi toujours pas de changement et plus d’accès aux infos de synchronisation.
Changement de RJ11, RESET, Off pendant 1 nuit. Aucun résultat.
J'aurais appris lors d'un autre appel que le problème viendrait du NRA BAU91.
Pouvez me confirmer le problème en m'informer de l'état des travaux ?
Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Constatez-vous toujours le même souci?

Je vous remercie de votre retour,

Bonne journée

Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
31 / 100
Ce soucis a été résolu le 23.
Le problème venait de la synchronisation de la ligne mais un des conseillers techniques m'avait affirmé que c’était le NRA...

J'en profite pour soulever un problème:

J'ai du passé 30min au téléphone hier pour obtenir le remboursement des sommes prélevées (prorata 4 jours) pour des bouquets TV soi-disant offerts 1 mois... Et j'ai du insister car apparemment c’était normal.

De plus les conseillers techniques auquel j'ai téléphoné (4 ou 5 différents) me donnaient une cause différente du problème (d'où mon post).

Pour finir, 3 jours pour regarder si un NRA fonctionne ou pas, je trouve cela limite...

Mais bon a part ça (pour l'instant) je ne suis pas trop mécontent de vos services, il y a bien bien pire ailleurs.(chez OR**GE OMG!.)

Bonne journée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Geoffrey,

Très bien, je vous remercie de votre retour indiquant que le fonctionnement c'est rétablit, et merci de vos précisions. Nous sommes désolé du désagrément, le fonctionnement devrait être ensuite optimal.

Vous pouvez retrouver aussi sur votre Assistance en ligne, de votre Espace Client des éléments clés d’auto-dépannage si besoin est, via ce lien:

http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/

Et ainsi qu’au travers de nos vidéos Woobees sur la chaine web YouTube, conçues pour vous aider et vous donner des astuces. Vous pouvez les consulter via le dessous :

N'hésitez pas à répondre à l'enquête de satisfaction suite à nos échanges dans votre boite mail bbox.

Je vous remercie de votre confiance, toute l'équipe des Woobees reste à votre écoute pour toutes nouvelles questions.

Bonne journée,

Eric B, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................