Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

plus de voyant internet depuis hier , la reinitialisation ne fait rien...

depuis hier matin plus d'internet voyant eteint ... probleme reseau dans ma region ? bizarre je ne vois aucun reseau wifi boouygues dans les environs... 95140

Merci ...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Idem depuis hier .... tel au service technique : panne sur le 95, et depuis plus de news .

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
Même galère !!! Je confirme que c'est Hors Service dans le 95.

Impossible de travailler depuis la maison, pas de telephone fixe, pas d'internet, pas de service technique joignable et pas d'info...

Je pense sérieusement à changer d'opérateur, surtout que le service TV ne fonctionne jamais.

Obligé d'aller dans un café pour payer une connection net alors qu'on paye déjà à la barraque... remboursement prorata ???!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
J'ai pas enternet aussi depuis hier soir
J'espère que leurs constructions c'est plus solide et fiable

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
J'ai le même soucis depuis 2 jours ? Qu'en est il pour vous je vis aussi a garges. Est ce que vous avez changer d'opérateur ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
Conseiller obtenu grâce à l'application android espace client puis appel auto vers 611.

J'ai pu obtenir des réponses : en effet notre secteur 95140 connaît un incident en cours d'intervention.

Suite à notre appel, nous serons avisé par sms de la résolution du problème et du retour à la normale. Il y aura aussi un remboursement de 10€ sur notre prochaine facture.

Je suis calmé et vais prendre mon mal en patience maintenant que j'ai des explications. Reste à trouver une connection ailleurs pour continuer à bosser en ligne car la solution Hotspot est saturée.

Il faut signalé votre désagrément à notre opérateur... Bon courage !