Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

envoie sms bloqué à 90% depuis début de mon ouverture ligne Bouygue. Pourquoi ?

tel acheté en 11.2014 et envoie sms ne fonctionne que sur peu de contact et sans raison, ces contacts peuvent changer, SAV et boutique ne trouvent pas solution, moi non plus je cherche et ne trouve pas pourquoi? je suis à 90% bloquée sur mes envoies de sms?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
133 / 750
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
133 / 750
Je ne sais pas où cela se trouve pourtant j'ai passé beaucoup de temps à regarder tout ce qu'il y avait comme réglage sur mon tel

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
133 / 750
"Répondre par message " bien activé

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
sms bloque depuis 6h

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Josette,

Si ce n'est déjà fait, je vous invite à éteindre et rallumer votre téléphone. Si le dysfonctionnement persiste malgré tout, merci de faire le test suivant et de m'en communiquer le résultat :

• Autre SIM Bouygues Telecom dans votre mobile : le problème persiste t'il ?
  • Votre carte SIM Bouygues Telecom dans autre mobile, le problème persiste t'il ?

Merci de votre retour,
Elodie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
133 / 750
Tout ça déjà fait :
Si ce n'est déjà fait, je vous invite à éteindre et rallumer votre téléphone. Si le dysfonctionnement persiste malgré tout, merci de faire le test suivant et de m'en communiquer le résultat :

" Autre SIM Bouygues Telecom dans votre mobile : le problème persiste t'il ?
Votre carte SIM Bouygues Telecom dans autre mobile, le problème persiste t'il ?"

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
133 / 750
IPHONE 5
tout ça déjà vu :
qu elle est la marque de votre téléphone?
en général l activation des données mobiles ce trouve ou vous activer le wifi/ bluetooth etc

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
133 / 750
Je n'ai pas trouvé :
"avez vous bien activer (la fonction "" données mobiles""?