Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Manette Filaire USB non reconnue

Bonjour la communauté,

J'ai un gros soucis avec les manettes de jeu, j'ai essayé la Bigben bluetooth (pas moyen de l'appareiller suite à un manque de notice dans la boite, sur le site de chez BigBen.... et que j'ai renvoyé de suite...enfin bref: http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/847410-manette-jeu).
Je me dis qu'il faut simplement une Gamepad filaire..... Cela devrait fonctionner normalement étant donné que j'ai vu sur le forum "manette de jeu" que certains ont branché leur manette filaire et tout a fonctionné correctement, donc j’achète la Thrustmaster GP XID (http://www.thrustmaster.com/fr_FR/produits/gp-xid-pc ) et là, je vais dans DIAGNOSTIC TV, Manette: aucune manette branchée donc je vais dans les paramètres google->Langues et Clavier: rien non plus.... Est-ce-normal? Ma box ne serait-elle pas défectueuse, reconnait elle les manettes de jeu???? Là, je suis perdu, pouvez vous m'aider et ça commence à revenir cher et une sacrée perte de temps cette manette de jeu pour la connecter à cette box??

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1824 / 2000
Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
2
757 / 2000
meme chose ici avec 3 manette differentes.

une pour pc. une compatible ps3 mais qui fonctionne aussi sur le pc et j ai testé aussi la manette ps3 en fillaire.

rien n'apparais dans par contre si je branche ma webcam elle apparais dans diagnostique tv/manette

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
2
757 / 2000
ma souris logitech a été reconnue sous Unifing device (miami vois du coup clavier souris) si je branche ma webcam logitech hd720p je la voius reconnue comme une manette :) miami nous aurais caché le kinect :D

domage que l on ne peut pas poster de photo

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
107 / 750
La manette Microsoft "xbox 360" pour PC version filaire est parfaitement compatible une fois branchée en USB, elle est reconnue tout de suite dans les jeux et tous les boutons sont fonctionnels.

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
2
757 / 2000
il faudrais faire un post avec les manettes compatible. j ai demonté la saitek p990 un fil etais cassé.
donc je confirme la saitek p990 est compatible ainsi que la Microsoft manette filaire noire pour PC et Xbox 360.
Manuel si la manette est compatible y a rien a faire de special.. elle apparais dans diagnostique / manette