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Bbox Miami

Problème connexion internet TV

Bonsoir.

J'ai un problème avec ma BboxMiamiTV. Elle redémarre toute seul avec le chargement de la Bbox Miami avec "juste un instant, j'arrive".
En effet, le diagnostic TV intégré me donne beaucoup d’erreur vis à vis de la connexion TV Internet. Son statut est déconnecté sous le menu" Box internet - Statut", j'ai "déconnecté", avec un "!".

En regardant dans l'interface de la bbox j'ai bien décodeur TV non connecté et partant je suis connecté au net.

Avez vous des solutions?

Merci

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Réponses

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Bonsoir,
Comment l'avez vous connecté en Wifi ou avec un câble Ethernet?
Si vous l'avez connecté en wifi, c'est peut être la cause dû à la connexion qui ne fonctionne pas, (c'est le cas chez moi donc je suis en ethernet heureusement), si cest le cas, débranchez votre BBOX, brancher la avec le câble RJ45 (fournit avec la MIAMI) à votre modem (boitier blanc):
http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/raccorde...
L'avez vous rebooter: Débrancher et Rebrancher? car dés fois ça supprime les erreurs.
Sinon, si le problème persiste, je vous suggère d'appeler le 611 service technique pour qu'il puisse essayer de régler votre problème dans les meilleurs délai.
Cordialement

Anonyme
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Bonjour,
Merci de votre réponse. En effet la BboxTVMiami est bien branché via câble et sur le port TV de la box.
Un "hard" reboot c'est-à-dire débrancher électriquement pendant 10s, n'arrange pas la solution (les erreurs disparaissent mais reviennent ensuite).
Merci de votre réponse.

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Bonjour Rudolf,

j'avais la meme erreur de diagnostic TV qui me disais que la la connexion était interrompue avec la Box Adsl, j'ai fait un hard reboot de la Miami (débranchée éléectriquement) MAIS AUSSI un hard reboot de la Box ADSL et l'erreur a disparue...

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Bonjour,

Constatez-vous toujours le même souci? Avez-vous essayé d'éteindre tous vos équipements, de débrancher les câbles de vos équipements et un hard reset ?

Je vous remercie de votre retour,

Bonne journée

Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,

Merci de votre retour,

Pour le moment après le hard reboot et redémarrage des équipements, j'ai constaté d'un seul message du même type.

En revanche il me dit que la qualité tnt est à corriger alors que cela fonctionne nickel (pas de gel, pixellisation...).

J'ai constaté aussi des plantages de l'application de bbox miami. Elle redémarre toute seul avec le message "un instant, j'arrive", à deux ou trois reprises depuis que je l'ai à savoir une semaine. Un rapport de plantage proposé par l'application a été envoyé.

Mais je reste ferme, je l'apprécie énormément cette bbox miami. Vivement une application plus stable ou même la Lollipop pour ces corrections.

Et merci encore.

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Par contre je viens de remarquer, via l'interface de la Bbox, que ma ligne a été désynchronisé il y a 14H et qu'elle est allumé depuis 3J.

Avez-vous intervenue sur la ligne sachant qu'avec mon précédent opérateur orange j’avais des déconnexion très fréquente.

Suspicion d'une ligne très mauvaise à mon goût.

Cordialement.

Anonyme
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Bonjour ,

Je vais examiner votre ligne et votre matériel afin de pouvoir vous apporter mon aide au mieux, et je reviens vers vous.

Bonne journée.

Eric B, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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