Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

bbox sensation image qui se fige ?

Bonjour. Mon image se fige de temps en temps durant quelques secondes. Tout est branché en direct. J'ai ce problème depuis un petit moment maintenant. Après des reset ca va mais au bout d'un moment ça recommence. Pourriez vous examiner ma ligne. Merci cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
115 / 750
Réponses

Bonsoir Florian,

Je vois pas mal de reconnexions de la box aujourd'hui, 8 en tout dont 3 redémarrages.

Il semble donc bien en effet que la ligne ait présenté quelques désynchronisations (5 vraisemblablement).
Depuis une heure, plus rien, dois je en conclure que les freezes image ne se sont pas reproduits ?

Yannick, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
115 / 750
Merci pour votre diagnostic.en effet aujourd'hui il y a eu 2 coupures edf +1 redemarrage de ma part car plus de wifi suite à ces coupures. Il faudrait voir demain si vous apercevez des disfonctionnement car ces freezes sont présent chaque jours.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
47 / 100
Voila par exemple ce matin dimanche 22/02/15 à 9h58 puis à 10h01 sur TF1: image qui freeze pendant 2 secondes environ sans perte de son.