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Réseau mobile

Mon réseau reste indisponible suite à ma nouvelle SIM, que faire ?

Bonsoir,
Suite à la perte de mon portable cette semaine j'ai bloqué ma ligne.
J'ai reçu une nouvelle carte SIM mais impossible d'avoir un quelconque réseau et il m'est également impossible d'activer ma nouvelle carte via mon compte en ligne puisqu'aucune carte n'est apparemment détectée, je ne sais pas quoi faire ?
Merci

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Réponses

bonjour
Si vous avez passé votre commande de la sim sur le Web/Libre Service, il faut appeler le 09 81 66 26 66

Si vous avez passé votre commande de la sim avec le service client par telephone , il faut appeler le 09 81 66 09 81

Bonjour Fabienne,

Je regrette cette situation,
des données confidentielles me sont nécessaires, je vous envoie un message privé.

Claude , Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Bonjour Fabienne,

J'ai pu accéder à votre dossier et voir que la carte sim a été enregistrée,
je clôture ce fil.

Je vous présente mes excuses pour la réponse tardivé.

Bonne journée,
Claude , Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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