Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

ou se trouve l'option téléphonie dans mon compte, je voudrais désactiver la messagerie ? merci

je voudrais désactiver la messagerie pour que mes appels téléphoniques soient enregistrés sur le répondeur de mon téléphone, merci

DANIELLE
DANIELLE

DANIELLE

Niveau
0
5 / 100
points

Bonsoir.

Ce n'est pas facile à trouver.

Sur la page d'accueil de l'espace client BBox, cliquez sur l'enveloppe en haut à droite à côté de votre prénom.

Cliquez ensuite sur la rubrique "Téléphonie" puis sur "Services téléphonie" et sur "Activer / désactiver ma messagerie vocale".

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonsoir.

Ce n'est pas facile à trouver.

Sur la page d'accueil de l'espace client BBox, cliquez sur l'enveloppe en haut à droite à côté de votre prénom.

Cliquez ensuite sur la rubrique "Téléphonie" puis sur "Services téléphonie" et sur "Activer / désactiver ma messagerie vocale".