Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

enceintes bluetooth

bonjour,
j'ai réussi a appairé mes deux enceintes samsung wireless system wam 350 à l'aide de la page paramètre google sur ma bbox miami.
probleme: les deux apparaissent séparément sur l'écran et lorsque je sélectionne celle de droite sur l'écran, cela déconnecte celle de gauche et vice et versa... comment réussir à sélectionner les 2 en même temps.
nb: sur la notice de mon systeme samsung, il est impossible d'appairé en bluetooth les 2 enceintes simultanément sur une seule entrée...
elles fonctionnent d'ailleurs parfaitement ensemble avec le hub prévu à cet effet qui lui ne se connecte pas en bluetooth...
merci de votre aide.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Franck,

Le système son ne peut être redirigé que vers un seul dispositif en même temps (comme vous l'indique la notice de votre enceinte). Si vous souhaitez bénéficier de la stéréo, il vous faut un dispositif stéréo vers lequel sera envoyée la sortie sonore.

Mirko, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................