Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Lecture fichier en DLNA?

Bonjour,

Je suis nouveau client Miami et j'en suis très satisfait. Sincèrement la fluidité, la rapidité, la possibilité de réglage sont bien ses points forts.

En revanche je rencontre un problème quand je souhaite lire des fichiers via la TV Miami, un film, une musique stocker sur le réseau.

En cherchant via le Web, le média center de Bouygues a été arrêté.

Il y aurai une autre solution afin de lire un fichier en DLNA?

Cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
271 / 750
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
2
757 / 2000
j'utilise serviio sur mon pc la miami vois sans probleme mon serveur ( dans mediacenter)

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
2
757 / 2000
j'utilise serviio sur mon pc la miami vois sans probleme mon serveur ( dans mediacenter)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
271 / 750
Merci

Wow, quel rapidité j'ai testé et installé ça fonctionne.

Merci beaucoup à vous.

Une autre question Serviio est en évaluation pendant 14 jours mais la version gratuite sera suffisant pour les mêmes utilisations? Sachant que la partie online ne m'intéresse pas.

Et merci encore.

Bonsoir à tous,

Merci Stéphane pour cette astuce que je garde dans un recoin de ma boite mail ;)

Bon weekend
Yannick, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
2
757 / 2000
Je n'ai pas acheter le licence pour serviio et cela suffit a mon utilisation... la vertion pro permet de ce connecter a son serveur depuis internet en 3g ou 4g alors que la vertion libre n'autorise que le wifi.Et aussi la pro permet de caster depuis son android vers serviio si j ai bien compris

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
2
757 / 2000
voici l'equivalent de serviio a installer sur son tel android pour que le telephone devienne en serveur dlna
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.icecold...

Bonjour,

L'application "iMediaShare" fonctionne très bien (elle est détecté dans le Media center contrairement à UpNP que je n'arrivais pas à afficher. L'application Bubble UPNP/DLNA a aussi bonne presse

Sinon pour lire tes vidéos il y a Plex qui marche très bien (l'appli est installée de base sur la Miami, il te faut l'installer sur le PC. Sa version gratuite est suffisante.