Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Changer de bbox pour une bbox sensation

Bonjours,

Après plus 7ans cher vous, je voudrais savoir les modalités pour changer de bbox pour une bbox sensation, vu qu'elle a plus de fonctionnalité que l'ancienne bbox et que la mienne est vraiment vielle vue qu'elle a plus de 7 et que vous la faite même plus.

Cordialement, merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
90 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
3589 / 5000
Bonjour,

Si vous souhaitez avoir la dernière technologie je vous invite à vous inscrire à la migration à la Miami, la procédure est expliquée sur ce tutoriel http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/c...

Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
90 / 100
Bonjours,

j'ai bien regardé le tuto pour la Miami, mais je me demandais si cette offre fonction juste pour internet ou obliger d'avoir le décodeur TV Bbox Miami avec car je ne c'est pas si la TV fonctionne cher moi. d'ou ma question, est ce que la TV peut fonctionné cher nous ou pas car si sa fonctionne pas l'offre Miami ne serre pas a grand chose.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
3589 / 5000
Bonjour,

Tout dépends des caractéristiques de la ligne en effet, un conseiller Woobees pourra regarder ceci car je n'ai pas accès à vos informations et dire plus précisément si vous êtes éligible à la télévision.

Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
90 / 100
Bonjours,

Après avoir été en contacte avec un conseiller Woobees. Ils nous est pas possible d'avoir la box Miami car on est en zone Dégroupage Total.
De ce fais on voudrais donc changer ma box pour une Box Sensation ADSL, svp.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Guillaume,
je vais vous aider.

Votre adresse est située en zone non dégroupée. En clair, cela signifie que vous êtes branché sur un DSLAM partenaire à Bouygues. C'est pour cette raison que la TV est inaccessible. De ce fait la Sensation l'est aussi :(

Vous serez prévenu par courrier / mail dès que la situation évolue.

Je reste dispo si vous avez besoin d'autres choses :)

Belle journée

Badrédine, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
90 / 100
Dans ce cas, est il possible d'avoir un Boîter internet plus récent car le notre date de +8ans (il est tellement vieux qui a presque plus personne qui a encore ce model de box)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Je me rapproche de notre service technique et reviens vers vous.
Bonne soirée
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Guillaume,
je viens d'obtenir confirmation de nos experts techniques, l'échange de matériel est faisable uniquement dans le cas de panne, navré :(
Bonne journée
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
90 / 100
Cool dans ce cas c'est normal d'avoir une vielle box qui merde souvent (en pleins appel l'appel ce coupe car la box plante et sa c'est très souvent), maintenant faut arrêté de dire qu'on peut changer de box quand cas de panne car j'en connais pleins qui arrive a les changer juste en fessant la demande (alors que leur box n'est pas en panne) mais nous on peut pas, sa fais déja plusieurs mois qu'ont essais de la changer et a chaque fois on nous dis pas la même chose sa devient chiant. En gros on dois continuer de payer un abo internet (d'un qui n'hésite même plus, un forfais idéo qu'on a, alors qu'on a même plus le forfais mobile avec, et impossible de changer de forfais car sois disant on peut pas). Vue que c'est comme sa ont vas carrément envoyer une lettre recommandé au directeur car c'est pas normal tout ce bordel. On est de très anciens client mais on peut rien avoir non mais on vas ou la.

Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Guillaume,
je vais vous mettre en rapport avec Eric, expert technicien, qui va tout faire pour vous dépanner.
Il revient vers vous bientôt.
Bon week-end
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Guillaume ,

Je reprends la partie dépannage de votre anomalie. Je vais examiner votre ligne et votre matériel afin de pouvoir vous apporter mon aide au mieux, et afin de déterminer si cela peut provenir de la ligne ou du réseau j'aurais besoin de récolter des éléments complémentaires.

Pouvez-vous me dire si l'anomalie se produit actuellement, si tous les voyants s'éteignent sur la box blanche quand cela se produit et à quelle fréquence avez-vous ces coupures ?

Je vous remercie de votre retour,

Cordialement,

Eric B, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
90 / 100
j'ai déja us a faire a un expert technicien et on m'avais dis que leur logiciel ne détectais pas assez d'anomalie donc pouvais rien faire car c'est assez aléatoire, des fois sa le fais pas et des fois sa vas le faire tout un weekend.

Le seul truc qu'on avais dis c'est qu'il falais appelé le service technique au moment des anomalie (sauf que c'est pas possible car quand sa se passe plus rien ne fonctionne donc pas de téléphone) donc au bout du compte sa rien du tout, sa fais déja plusieurs presque 1ans que j'essaie de changer de box et toujours rien.

Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Guillaume,

Je comprends et je suis désolé du désagrément suite à ce dysfonctionnement. J'aurai juste besoin des symptômes caractérisés par vos voyants sur le modem, la box blanche quand cela se passe, apparemment vous indiquez que cela est "souvent", afin de pouvoir déterminer d'où cela peut provenir.

Je vais interroger votre dossier et vos équipements à distance afin de voir ce j'ai comme éléments.

En fonction je vous dirai ce qui préconisé dans ce genre de situation.

Cordialement.

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Guillaume,

Après examen de votre ligne et de matériel et de votre dossier, il apparait que la ligne est plutôt très stable, durée de temps de connexions sans coupures varie entre : 7j 0h 00min 24s et 5j 22h 00min 28s .

Le débit de synchronisation du modem est optimal par rapport à votre ligne: 10,267 Mb/s et le trafic de données corrobore plutôt cela avec des valeurs en Download de 3669,25 Mo et en Upload de 2801,44 Mo. Tous ces indicateurs tendent vers fonctionnement optimum.

Ensuite, je constate que vous utilisez des prises à courant porteur ou CPL sur votre réseau local connecté au modem. Les soucis que vous rencontrez peuvent découler de fluctuations sur le réseau électrique non perceptible à l'oeuil nu mais peuvent perturber les transferts de données Adsl.

Aussi il serait utile de tester sans prises CPL, et essayer aussi de changer de prise électrique au niveau du modem, et tester votre connexion sur un autre port Ethernet jaune.

Je vous remercie de me faire un retour sur ce sujet, si cela a été fructueux afin de valider les éléments et lancer une investigation plus approfondie si nécessaire.

Bonne journée,

Eric B. Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
90 / 100
Bonjours,

J'ai essayer sans prise CPL et sa change rien, et les prise CPL sa fais très très longtemps qu'on les a et sa fonctionnais très bien avant donc le problème ne peut pas venir de la.

j'avais aussi fais des teste de ma ligne et vue quelle était stable mais de ce fais je comprend pourquoi j'ai des anomalie alors que ma connexion est stable.

Avant je pouvais jouer en ligne avec 5 pc sans aucun lag internet et maintenant je peut plus du tout, même avec juste un pc j'ai des lag a mort alors que sa devrais pas être le cas vue qu'on a une très bonne connexion et stable.

Je sais pas si vous aviez vus dans les autre poste que j'avais posté y a longtemps, ou je parlais du poteau EDF qui avais été changer et que EDF avais refais le branchement de la ligne téléphonique mais en raccord car leur cable étais trop cour du coup c'est 2 cable racordé ensemble qui bouge beaucoup (pas très fiable a mon avi), normal il nous avais dis que france télécom devais passé refaire le branchement dans les norme mais jamais vue personne et c'est depuis ce moment que les problème son venue. C'est simple des qu'on a un temps pourrie (pluie + vent) on peut plus allé sur internet.

Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Guillaume,

Je vais essayer de vous contacter sur votre mobile tout à l'heure afin de faire point.

Cordialement,

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
90 / 100
on a pas de mobile, juste un téléphone fix qui ce coup a chaque fois

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Guillaume,

Je vous envoie un message privé car j'ai un numéro de portable indiqué dans votre dossier, et je vais avoir du mal à peut effectuer des actions sur votre problématique sur votre modem que je dois vous faire déconnecter dans le parcours de dépannage si vous n'avez pas même juste un moment un autre téléphone que le fixe raccordé à ce même modem qui rencontre un dysfonctionnement, je vais être bloqué.

Il n'y a pas personnes dans votre famille ou votre entourage qui a un téléphone portable ?

Merci de m'indiquer si le mobile que j'ai est opérationnel, via le message ne privé .

Cordialement,

..................
..................