Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Qu'est ce que vous pouvez me proposez ?

Je suis parti faire le tour des offres de vos concurrents et pour mon offre actuel c'est a dire une offre groupé de ma box fibre avec 2 forfait mobile 4g en illimité et 3giga d'internet illimité il me le propose avec 30 euros de moins que vous actuellement,

Que pouvez vous me proposez pour garder un client ?

ASENSIO
ASENSIO

ASENSIO

Niveau
0
35 / 100
Cindy

Cindy

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Au vu de votre dossier, je ne vais pas vous apporter une réponse favorable.

En effet, vos lignes étant encore engagées, il est impossible de modifier vos offres vers les forfaits B&YOU.
Malheureusement c'était l'unique solution pour atteindre une facture globale à 70€ environ.

Bonne journée,
Cindy, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Si il vous à proposé un forfait EGALE sans mobile fournis (et que vous êtes hors engagement) :
Bbox Fibre :
• 25,99€ pour toute souscription à une off re fibre jusqu’à 1 Gb/s (fibre jusqu’au domicile)
• 37,99€ pour toute souscription à une offre fibre jusqu’à 200Mb/s (fibre jusqu’au quartier / pied d’immeuble).
Et les forfaits B&You 24/24 3Go 4G à 17.99€ chacun (au lieu de 19.99€ comprenant la remise de 10%)

Soit si vous êtes au câble = 73.97€/mois
Soit si vous êtes en FTTH = 61,97€/mois

En espérant avoir répondu à votre question.
Cordialement

ASENSIO
ASENSIO

ASENSIO

Niveau
0
35 / 100
Ce que l'on m'a proposé c'est de la fibre jusqu'au pied de l'immeuble 1gb/s

+ 2 forfait 4G illimité et 3Go

Pour 70 euros pdt 12 mois et 80 après !!!

Bonjour,

C'est peu être que dans l'offre commerciale vous souhaitez toujours bénéficier de vos points pour changer de mobile régulièrement donc ce n'est plus des forfaits B&You mais Sensation.
Donc : 25,99€ la bbox + 2 forfaits Sensations 3Go = (32.99x2) =91.97€ si je me réfère au seul guide des tarifs.
Je pense que dans votre cas un conseiller woobees pourra apporter une réponse personnalisée avec les éléments de votre compte client à sa disposition.

Cordialement.

ASENSIO
ASENSIO

ASENSIO

Niveau
0
35 / 100
ok merci c'est bien cela que j'ai avec sensation donc pour gardé un client peuvent il me faire une proposition à 70€

Cindy
Cindy

Cindy

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Au vu de votre dossier, je ne vais pas vous apporter une réponse favorable.

En effet, vos lignes étant encore engagées, il est impossible de modifier vos offres vers les forfaits B&YOU.
Malheureusement c'était l'unique solution pour atteindre une facture globale à 70€ environ.

Bonne journée,
Cindy, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ASENSIO
ASENSIO

ASENSIO

Niveau
0
35 / 100
Bonsoir,

Vous comprenez donc que je vais partir de chez vous !
Je ferai le nécessaire pour ma résiliation !