Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Fibre éligibilité FTTH ou FTTLA ?

Bonjour, je souhaite voir la différence entre ces deux modes de raccordements, hésitant soit l'un à l'autre mais je ne sais pas ce que veut dire ces deux termes, je souhaite savoir qui est le plus performant et le moins chère dans l'offre entre eux deux (je suis en adsl et j'hésite à changer pour la fibre)

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
1
373 / 750
Réponses

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
1
373 / 750
S'il vous plaît ...

Bonsoir.

Le FFTLA c'est de la fibre jusqu'au pied de l'immeuble puis du câble coaxial jusqu'au logement. C'est la technologie utilisée par Numéricâble et Bouygues en grande partie (c'est de la fausse fibre).

Le FTTH c'est de la fibre jusqu'au logement.

Le FTTH est plus performant que le FFTLA en théorique.

Pour l'offre de Bouygues si elle passe par le FFTLA c'est 25,99 €/mois pendant 1 an et 37,99 €/mois.

Si c'est l'offre FFTH (réseau propre de Bouygues), l'abonnement est à 25,99 €/mois.

Le site Degrouptest indique quelle technologie vous pouvez avoir ou un woobee pourra vous l'indiquer.

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
1
373 / 750
Très bien, j'attends juste une réponse de la part d'un woobee pour confirmer que je suis éligible à la fibre FTTH ...

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
1
373 / 750
Petit up !

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nathalie à ce jour vous êtes éligible qu'uniquement à la fibre FTTLa jusqu'à 100 Mbps,

Je reste à disposition

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
1
373 / 750
Je relance la discussion en posant cette question : y'aura t-il dans un futur proche un raccordement FFTH à mon domicile? Car je trouve le prix après les mois passé très embêtant pour la fibre FTTLa ... merci

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000

Nathalie, nous n'avons malheureusement pas de planning prévisionnel de déploiement de la fibre FTTH jusqu'à votre domicile,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................