Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi mon debit descendant a-t-il été brider?

Bonjour,

Avant de m'abonner à bbox le debit theorique qui m'avait été annoncer devait etre au alantour des 8.5mega (1.1mo/s) chose que j'avais la premiere semaine. Sauf que sans raison apparente mon debit et depuis descendu au alentour de 6mega (entre 700 et 800 ko/s) , tout fonctionner parfaitement avant ça alors que maintenant comme on est plusieurs a utiliser cette connexion cela devient très handicapant, surtout quand la télé et regarder via la bbox.

Est il possible de corriger cela? Merci

VICTOR
VICTOR

VICTOR

Niveau
1
162 / 750
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Victor,

Une optimisation automatique est en cours sur votre ligne. Celle-ci prendra fin le 2/3.
Durant cette période votre ligne est susceptible de subir des variations assez fortes de débit et de stabilité. Cette situation est tout à fait normale.

Laissez votre Bbox branchée constamment, sans la redémarrer, afin de ne pas compromettre cette optimisation.

Mirko, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Victor,

Une optimisation automatique est en cours sur votre ligne. Celle-ci prendra fin le 2/3.
Durant cette période votre ligne est susceptible de subir des variations assez fortes de débit et de stabilité. Cette situation est tout à fait normale.

Laissez votre Bbox branchée constamment, sans la redémarrer, afin de ne pas compromettre cette optimisation.

Mirko, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................