Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Remboursement frais résiliation AFI?

Bonjour,

J'ai souscrit à une offre bbox en novembre dernier qui comprenait le remboursement des frais de résiliation facturés par l'ancien fournisseur internet. Cela était possible jusqu'à 100 euros et ce jusqu'à fin décembre 2014. Les frais facturé par free sont de 49 euros, j'ai donc eu une facture en ce sens. J'ai renvoyé le tout à l'adresse Sogec en lettre suivie vers le 15 décembre car en cette période de fêtes je ne voulais pas que mon pli s'égare donc je souhaitais avoir un numéro de suivi. Le pli comprenant bien sur tous les documents demandés a bien été livré (visuel sur le site de la poste) mais aucune nouvelle, rien!
Je contacte donc bbox qui m'envoie vers sogec qui me dit ne pas avoir reçu l'enveloppe... Je fourni la référence de la lettre suivie on me répond que l'information va remonter et qu'on revient vers moi. Au final rien.
Voila bientôt 3 mois que je me fais envoyer balader, bien sur maintenant plus de suivi possible sur le site de la poste car le délai de 60 jours est dépassé. Personne ne peut me répondre c'est vraiment affolant, j'ai enregistré une conversation de dingue ce jour, je demande si malgré le fait que le 31 décembre soit loin, je vais pouvoir bénéficier de l'offre de remboursement? on me répond que je vais recevoir un sms! oui mais cela ne répond pas à ma question...

Est ce que cette mésaventure est arrivée à l'un d'entre vous, si oui comment cela s'est-il terminé? Que me conseillez vous de faire?

Merci de votre aide

Aurélie

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
45 / 100
Réponses

Bonsoir.

Lorsque j'avais souscrit à la BBox, je n'avais pas eu de soucis pour me faire rembourser les frais de résiliation de SFR.

Je vous conseille de recontacter Sogec.

http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/media/W283_20-_2...

https://www.offres-de-remboursement-bouygues-telecom.com/

Si vous n'avez pas de réponse, attendez qu'un woobee prenne en charge votre demande.

Bonne soirée.