Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Mon décodeur TV ne s'allume plus. seulement l'heure s'affiche sur le boitier.

Déjà effectué plusieurs reset .

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
10 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Emmanuel,

Je vous invite à le réinitialiser votre décodeur ainsi :

  • appuyer sur ACCUEIL - 1 - 3 (cette séquence doit être tapée dans la seconde)
  • la fenêtre Technical Support apparaît
  • composer 0 - 5 - 0 - 9 - 0 - 8
  • la fenêtre Maintenance apparaît. A l'aide des flèches de navigation, sélectionner RESET FACTORY puis appuyer sur le bouton OK
  • Mirko, Conseiller Bouygues Telecom
    ..................
    Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
    ..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1516 / 2000
points

Bonjour,
.
A tout hasard, avez-vous remplacé les piles de la télécommande ?
.
Cdt.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
10 / 100
points

Toujours rien !!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Emmanuel,

Quel est l'état précis du décodeur actuellement?

Mirko, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................