Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

pourquoi le prix des téléphones en renouvellement est il plus cher que le prix du téléphone nu?

En renouvellement de mon téléphone actuel le lg g3 m'est proposé a 371 euros pour un réengagement de 24 mois alors que sur internet on le trouve nu entre 328 et 380 euros.
Comment expliquez vous cela?
J'ai contacté le 614 et on ne m'as pas trouver de réponse!!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
165 / 750
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
76 / 100
Bonjour maxime,
Il est vrai que vous pourrez trouver certains téléphones moins chers chez la concurrence mais il faut également prendre en compte le cout du forfait sur 24 mois et de ce point de vue SFR est plus cher a options égales.
Cordialement

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Maxime, le prix des mobiles varie selon les accords entre distributeurs et constructeur. Vous l'aurez à 499 euros chez Darty et moins cher sur d'autres sites revendeurs.
Sur votre espace client le mobile nu est de 449 euros.
En renouvellement vous pourrez effectivement l'avoir à 371 euros.

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
165 / 750
J'attends toujours une réponse concrète, je ne pense pas que ce soit normal d'avoir une telle différence de tarif. En ce qui concerne les prix vus sur le net il s'agit du site de pixmania.
Le problème est que je trouve inconcevable de payer plus de 300 euros pour ce smartphone alors que je possède 2 lignes et une box chez bouygues.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
165 / 750
On peut aussi parler du nokia 930 qui a un tarif du mobile seul chez bouygues de 299.90euros et qui m'est proposé a 321 euros en renouvellement 24 mois!!! cherchez l'erreur!
J'ai vraiment l'impression que c'est devenu du n'importe quoi le renouvellement ici...

Les temps ont changés..

Autrefois les forfaits étaient bien plus chers et permettaient de
mieux subventionner le terminal ( qui valait également bien moins cher )

Si vous n'avez pas les moyens d'acheter un mobile à 375 €
(ce qui se comprend très bien )
descendez en gamme ..il y en a des très bien à 150/200 €

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
165 / 750
Toujours pas de réponse au sujet du Lumia 930?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
165 / 750
Oui 299 euros seul mais 321 euros en renouvellement 24mois

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
165 / 750
Sur et certain sur le renouvellement il est bien inscrit tarif du mobile seul 299euros

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
165 / 750
Tout ça pour dire qu'en regardant deux smartphone sur le renouvellement les tarifs sont vraiment incoherents et surtout incompréhensibles. Un téléphone plus cher que le prix nu et un autre moins cher en nu que partout ailleurs mais plus cher en renouvellement! Je suis vraiment déçu du peu d'importance que Bouygues apporte a son service de renouvellement et de fidélisation.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
165 / 750
Et puis chez sfr en tant que nouveau client avec un forfait a peu près equivalent le lg g3 est a 179.90 mais ça le service client s'en fou royalement et ne veut pas s'aligner. C'est tellement dommage de ne pas vouloir fideliser ses vieux clients et de les laisser filer a la concurrence...

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000

Maxime comme indiqué rien d'étonnant de voir les tarifs des mobiles moins cher sur des sites marchands, les accords étant différents
Concernant le G3 avec le forfait sensation 10GO, celui-ci vous reviendrait à 273 euros, c'est la meilleure proposition que je peux vous formuler,

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
165 / 750
Et pour la proposition de sfr vous n'avez rien a dire???

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000

Que voulez-vous que je réponde de plus Maxime ? L'offre est correcte et valide mais je ne pourrai pas m'aligner sur cette offre,

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
165 / 750
Bravo vous venez de perdre un client dans ce cas...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
76 / 100
Bonjour maxime,
Il est vrai que vous pourrez trouver certains téléphones moins chers chez la concurrence mais il faut également prendre en compte le cout du forfait sur 24 mois et de ce point de vue SFR est plus cher a options égales.
Cordialement