Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ni internet ni téléphone depuis 3 jours?

Je n'ai plus de connexion internet et téléphone depuis jeudi soir, j'ai fait tous les tests (débranché la box, reset, changer de prise) mais pas de résultat, ça va durer encore combien de temps? merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point
Céline
Céline

Céline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Arnaud,

Votre Bbox est connectée et les services sont fonctionnels. Le problème serait-il résolu?

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour, soyez patiente, un conseiller vos répondra ici et fera le nécessaire.

Céline
Céline

Céline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Arnaud,

Votre Bbox est connectée et les services sont fonctionnels. Le problème serait-il résolu?

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................