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Bbox

bbox television affiche une erreur f3231 après la mose a jour ?

Je viens de recevoir ma Bbox sensation et ça ne fonctionne pas. Lorsque je l'allume, celle-ci fait une mise a jour et ensuite affiche une "erreur F3231".
j'ai déjà effectuer à de nombreuses reprises les procédures décrites par vos "spécialistes" dans d'autres cas similaires (reboot, reboot factory, vérification câblage etc....). Rien ne se passe. Je précise que à coté de ça, ma box internet fonctionne parfaitement. Que reste t'il à faire?

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Bonjour, c'est que la mise à jour c'est mal passée, c'est souvent le cas si vous êtes en câble ou FTTLA...
Un conseiller passera vous aider ici.

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Je suis en cable ;)

Bonjour Karine,

Votre dossier remonte une offre Bbox sur une ligne ADSL. Me confirmez-vous que votre Bbox est bien reliée à une prise téléphonique?

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Oui, elle est bien connectée à une prise téléphonique.... Seul le box télévision ne fonctionne pas... Internet fonctionne correctement...
La box télé est connectée en réseau avec la box internet et avec le câble hdmi livré avec la box sur la télé....

Je vous remercie pour les précisions. J'observe pas moins de 18 redémarrages du décodeur sur les dernières 24h. Etes-vous à l'origine de ces reboot?

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Oui, j'ai essayé un peu tout ce que j'ai trouvé sur votre site, mais ça n'a rien changé....

Karine,

Suite aux actions distantes sans effet, un incident vient d'être déclenché pour le dysfonctionnement de votre décodeur. Nous vous tenons informée du traitement SAV par SMS ou appel sur votre mobile.

Une remise de 10€ a été effectuée en guise de dédommagement.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Merci pour vos réponses... Je vais donc attendre d’être contacté....

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Bonjour
Merci, maintenant tout fonctionne.... Mon seul regret est que l'on ne puisse pas enregistrer un programme et en regarder un autre en même temps....

Bonjour Karine,

Ce service est accessible sur votre ligne (ainsi que le flux HD). Toutefois, celui-ci est mis en place après une phase d'optimisation de votre ligne ADSL d'une durée de 10 jours.

Vous devriez pleinement profiter de cette possibilité vers le 2 mars au plus tard.

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour
Dommage, ce n'est toujours pas possible... Ça ne sert pas à grand chose de pouvoir enregistrer un programme et ne pas pouvoir en regarder un autre ....

Bonjour Karine,

Je viens de valider une action pour forcer la mise en place du double flux HD sur votre ligne. Je reviens sous 72h afin de m'assurer du succès de la mise en place de ce profil TV.

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour
Ça fonctionne depuis ce midi, c'est beaucoup mieux comme ça... Il ne reste que le femto qui a un problème et tout sera parfait....

Hello Karine,

Je vous remercie pour votre retour, le traitement a été plus rapide que prévu, tant mieux!

Concernant la Femto, je laisse Sarah poursuivre son traitement.

Nous restons à votre disposition en cas de besoin.

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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