Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Marre du service Bouygue Telecom

J'en ai marre ça fait 15 fois que j'appelle le service 2020 pour avoir un conseiller, cela prétend me renvoyer à un conseiller avant de raccrocher.
Est-ce une méthode honteuse du service pour amasser de l'argent grâce au numéro surtaxé ?

Je suis même parti me déplacer dans un de vos magasin, le personnel m'a conseiller d'appeler le 614 hors je n'ai pas de fixe.

Je ne suis plus sous forfait chez vous, mais je continue de payer, je veux bien négocier un réengagement hors ici via le site vous ne me proposez que des offres honteuses pour du 48 mois.
Je voudrais bien m'entretenir par téléphone mais là encore difficile d'accèder au service puisque cela raccroche constamment.

Que doit-je faire, voir ailleurs si on me propose mieux ?
me proposer un galaxy S5 à 400 euros pour un réengagement de 48 mois c'est du foutage de gueule, même votre service b&and you sans engagement discrédite "cette offre" quand je choisi ce téléphone en plus du forfait (pour le même forfait).

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
3589 / 5000
Bonjour,
Sachez que le temps d'attente avant la communication avec un conseiller est gratuite "
client forfait bloqué

2020 depuis un mobile
Bouygues Telecom (1)

1022 depuis un poste fixe
ou un mobile d'un autre opérateur (2)

+33 664 00 20 20 ou 00 33 664 00 20 20
depuis l'étranger (3)

(1) Temps d'attente gratuit puis communication décomptée du forfait " (2) Appels facturés selon le type d'opérateur, y compris le temps d'attente / (3) Prix d'un appel vers la France ou serveur vocal disponible 7j/7 - 24h/24

---------------------------------

Pour le reste des questions relatives aux offres commerciales, un Conseillers Woobees va certainement vous répondre.

Cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
bjr

les clients forfaits bloqués sont invités à se rendre en club bouygues Télécom pour migrer vers un forfait B&You ou Sensation bloqué (les trois 1er forfait de la gamme inclus un blocage sur demande) avec le téléphone de leur choix les anciennes offres ne sont plus commercilaisés cdt