Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

changement d'offre bbox,pourquoi c'est compliqué pour Bouygues?

je suis client Bouygues depuis 2012 avec une offreBbox adsl , le 29/12/2014 je décide de muter vers une offre Bbox adsl + téléphone + tv et depuis c'est la galère , rien ne fonctionne.
nous sommes le 21/02/15 et depuis ma demande , bouygues a relancé 5 fois la procédure d'activation sans succès mais il s'acharne à la relancer.Ils ont même résilier mon ancienne ligne pour en ouvrir une autre (j'ai un nouveau numéro fixe) mais sans succès non plus.Le service d'activation au 0981662008 est incompétent ne comprend rien , leur seul explication c'est "attendre on relance l'activation".je ne comprend pas pourquoi depuis 2 mois personne chez Bouygues Telecom ne ce demande pourquoi qu'au bout de temps de relance rien ne fonctionne.
à qui relance t il l'activation?pourquoi il n'y a pas de suivi?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
107 / 750
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour, effectivement, il y a de quoi péter un câble :) un conseiller ici sera à même de prendre votre dossier en main et de vous aider.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
107 / 750
merci Thierry mais des conseillers j'en ai eu assez au téléphone. je préférerai avoir un professionnel compétant plutôt que des gens qui ne comprennent même pas les procédures qu'ils appliquent et qui suivent bêtement leur prompteur et qui comme seul réponse m'offre des mois d'abonnement (normal ça ne fonctionne pas)ou des heures de communication (dont je ne me servirai pas , je ne consomme déjà pas mon forfait de 2 h)
MOI TOUT CE QUE JE VEUX C'EST MA BBOX!!!!!!!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Ici, les conseillers sont très compétents, il faut juste être patient, car les réponses ne se font pas dans la seconde :)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
107 / 750
merci pour l'info!!!cela fait 2 mois que je patiente alors je penses ne pas trop leurs mettre la pression.mais merci quand même je le prend comme tel :)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Les conseillers ici sont très sympas et très compétents :)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
107 / 750
je vous crois sur parole et ne demande qu'à le constater

Bonjour William,

J’entends que vous êtes déçu et c’est normal au vu de la situation que vous me décrivez. Je vais tout faire afin de régler votre problème et de vous satisfaire.
J'analyse votre dossier et je reviens vers vous dans la journée.

Cindy, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour William,
La relance directe sur votre ligne encore existante tombe à chaque fois en erreur et n'est jamais envoyée à Orange (gestionnaire des lignes ADSL).
De ce fait, et avec la confirmation du service technique, nous avons relancé votre commande avec une construction de ligne.
Ce type de demande va faire en sorte que la commande soit envoyée à Orange automatiquement. Ils vont constater que votre ligne existe déjà, vont annuler le rendez-vous et vont rebrancher vos services. Le retour devrait se faire au plus tard début de semaine prochaine.
A titre d'information, ce rendez-vous est pour l'instant fixé au 04/03/2015.

Je garde bien entendu votre dossier et je vous tiendrais régulièrement informé.

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
107 / 750
bonjour Cindy

je suis effectivement déçu mais surtout surpris que les techniciens de chez bouygues à qui j'ai eu affaire ne cherchent pas à savoir, ni à comprendre d'où vient le problème et relancent sans cesse la procédure d'activation qui revient toujours en erreur.
si moi client,je ne trouve pas de solution pour passer outre , votre service activation (comme passer par ce forum par exemple) qui ne trouve pas de solution pour réparer et activer ma ligne je continuerais à téléphoner à ce service et ils continueraient à relancer l'activation.

bref , votre explication parait plausible Cindy , et si vraiment vous avez trouvé la solution , ben vous êtes la meilleure et je vous embêterais plus jamais !!! :)

J'espère aussi avoir raison ^^
En tout cas c'est en bonne voie, la commande a été acceptée par l'outil. Il ne reste plus qu'à attendre l'acceptation d'Orange.

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
107 / 750
bonsoir Cindy

orange nous à bien contacté ,mais c'est sur le téléphone de ma conjointe qu'ils ont appelés , ils ont bien constatés que la ligne existait déjà,malgré notre problème ils n'ont pas trop compris votre démarche,et vont vous envoyer un mail.
j’espère que tout est en bonne voie

Bonjour William,

Merci pour votre retour.
Je viens de transmettre ce retour au service concerné pour trouver une solution plus rapide.
Pour vous donner plus de sens, si la ligne est considérée comme active pour Orange, alors c'est que physiquement vous êtes raccordé. Le fait de ne pas avoir de service, indique que nous n'avons pas les droits pour vous fournir le service.
J'attends donc le retour de ce service. Je vous tiens au courant.

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
107 / 750
bonjour Cindy

avez vous des nouvelles de mon dossier?

merci

Bonjour William,

Oui, le service concerné est en train de supprimer la ligne existante afin de pouvoir relancer sans rejet de commande.
Ils m'ont confirmé que c'est la seule et unique solution pour ne pas avoir de retour négatif lors de la commande.
J'attends donc leur retour pour relancer.

Bonne journée,
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
107 / 750
merci Cindy

j’espère que les services concernés vont ce bouger pour régler le problème rapidement.
au fait ; d'où vient le problème (ou la bêtise) à l’origine?

Malheureusement je ne pourrai pas vous dire pourquoi cela a bloqué mais c'est arrivé lors de ma demande de migration de l'offre 2P à 3P (soit la demande de décodeur TV).

Ne tenez pas compte de l’enquête de satisfaction, j'ai clôturé le fil de discussions par erreur. Mettez-la de côté pour après :-)

..................
..................

Bonjour William,

La ligne n'est plus active et la base d'Orange est à jour. Nous venons de relancer la commande donc dernière ligne droite.
Je me suis permise de clôturer votre mail car le fait de passer par plusieurs canaux du service clients perturbe et augmente le temps de traitement de nos actions.

Rassurez-vous, nous suivons votre dossier jusqu'à résolution complète.

..................
..................

Bonjour William,

Comme je vous ai indiqué, le fait de passer par plusieurs canaux du service clients perturbe et augmente le délai de traitement.
Pour votre dossier, et suite à votre contact via un autre canal, la relance n'a pas été faite correctement (les informations concernant votre ligne ne sont connues que par moi). Nous avons donc eu encore un retour négatif.
Je viens de relancer la commande.

Nous devons donc encore attendre.

Bonne journée,
..................
..................

Bonjour William,
Le dossier avance enfin. La commande a été acceptée. La validation devrait arriver dans les prochains jours :-)
..................
..................