Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Qu'est ce que la portabilité et cela va t-il changer mon numéro ?

Bonjour avant j'avais un forfait bloqué et cette semaine j'ai changé depuis mon espace client pour un forfait B&YOU et j'ai reçu la carte SIM ce matin. Je voudria savoir ce que c'est la demande de portabilité car j'ai mis comme date le 2 mars 2015 en pensant que c'était une date pour l'activation de la ligne. Sauf que je viens de recevoir un e-mail en disant que cela avait été validé et que en attendant je disposais d'un numéro provisoire (qui est mon numéro actuellement), le 2 mars aurais-je un nouveau numéro ? Car justement je ne veux pas, je veux garder celui que j'ai à l'heure actuelle !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
Bonjour,

La portabilité du numéro c'est justement le fait de garder votre numéro d'un opérateur a l'autre lors d'un changement d'opérateur.

Malheureusement, a cause de raison historiques et techniques, passer d'un forfait bloqué a une offre en illimités moderne reviens chez Bouygues a changer d'opérateur en gardant votre numéro.

Cette opération a un délai assez long (environ 15 jours de mémoire), et pour que vous ne soyez pas coupés de service pendant ce délai, on vous attribue un numéro temporaire, de façon a ce que vous puissiez téléphoner normalement en attendant ce délai de portabilité.

Cordialement,
Gregory P

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

La portabilité du numéro c'est justement le fait de garder votre numéro d'un opérateur a l'autre lors d'un changement d'opérateur.

Malheureusement, a cause de raison historiques et techniques, passer d'un forfait bloqué a une offre en illimités moderne reviens chez Bouygues a changer d'opérateur en gardant votre numéro.

Cette opération a un délai assez long (environ 15 jours de mémoire), et pour que vous ne soyez pas coupés de service pendant ce délai, on vous attribue un numéro temporaire, de façon a ce que vous puissiez téléphoner normalement en attendant ce délai de portabilité.

Cordialement,
Gregory P